Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 840 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
131
Je me rappelais plus de tous tes pseudos. y'en a des bien LOL
132

Citation : y'en a des bien LOL

Didier Super poowwerrr :bravo:

mélopia :boire: il me semblait bien en effet
133

Citation : Moi je mélange tout ! Si ça intéresse quelqu'un...

La fin était :

Vous pouvez alors contacter mon agent à l'adresse email "contact@N6bigpimpin.com" qui vous expliquera les modalités tarifaires.
134
Donnes à soeurette, c'est assez pour aujourd'hui je crois.

135

Hors sujet : dites c'est un pub de travs ici ou c'est normal qu'il y ait 0.01 % de filles? Non je dis ça mais j'ai regardé plein d'espoir que AF rentre dans le cadre de la loi sur la parité. Au fait pour les filles qui traîneraient par ici, je suis mannequin.

136
137
Douwap

quand je vois ton nom, je peux pas m'empêcher de chanter la chanson des hanson

Doo wap de la be dap dap douw wap
de le dap dap dow wap de la ba dap da dououou
yeah hi yeah he

:oo:
138

Hors sujet : enfin un connaisseur!

139
140
Par contre j'aime pas trop tes brioches...
Mais ça se discute
entre une brioche et du boudin, je choisis quand même la brioche