Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 795 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Et aussi mettre des photos de toi valorisantes sur ton profil...ça peut aider à accélerer ton compteur d'ami.

Des guitares ? :???:
162
Ouais mais tu peux en parler plus librement je crois. ta copine faut obligatoirement que tu la caresses dans l'sens du poil (si vous joignez le geste à la parole ça peut lui plaire aussi ;) ) alors qu'une copine c'est plus tranquille. après faut essayer quand on a plusieurs dulcinées en même temps (alerte envie de se faire tuer)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

163
Ouais ou t'as qu'à sortir avec les copines avec lesquelles t'as déjà discuté cul :bravo:

(moi aussi je participe au pourissage de ce thread)
164
Pour moi, tous les mecs ont plusieurs " dulcinées " et ce qui n'en ont pas encore, c'est une question de temps.
165
Hum la fille avec laquelle je discute Q elle a un an de plus, et se tape des grands blacks qui ont 3 ans de plus qu'elle (donc à 17 ans elle sort avec des grands blacks qui en ont 20)...
rêve tihouss c'est bien rêve (et passe par la salle de bain essuyer ton calbar)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

166
Vince=> mouuuaif bon euh je dois pas avoir assez de poils mais j'trouve ça mieux une seule...
167
168
Bientôt

sur internet worlconectide

en direct laïve

les avis sentimentaux partagés ou non de hyper vince et marcorange

sponso universalworld compagny
169
Tagadatsointsoin

170
Ça me donne presque envie de participer au pourrissage de mon propre thread!! :mdr: Par dépit!! :bravo: Vous avez raison, les mecs, autant dériver, mon sujet reste définitivement hors propos ici!! Et puis, on s'en fout de ces histoires de proportions hommes-femmes, après tout, oui, on s'en fout! Si un jour le site devient mixte, ça se fera tout seul...on va pas se prendre la tête avec ça! Allez hop, je :fleche: Et je le répète, sans rancune aucune (ça fait au moins deux cu-cu en deux mot, ça ! :clin: )