Sujet Le pub des gentlemeufs?
- 261 réponses
- 37 participants
- 3 795 vues
- 36 followers
lluvia
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2005 à 18:57:55Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran Beuh j'ai raté mon CQFD...
Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?
Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 15/08/2005 à 20:16:27
Citation : Et aussi mettre des photos de toi valorisantes sur ton profil...ça peut aider à accélerer ton compteur d'ami.
Des guitares ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 15/08/2005 à 20:16:49
Ouais mais tu peux en parler plus librement je crois. ta copine faut obligatoirement que tu la caresses dans l'sens du poil (si vous joignez le geste à la parole ça peut lui plaire aussi ;) ) alors qu'une copine c'est plus tranquille. après faut essayer quand on a plusieurs dulcinées en même temps (alerte envie de se faire tuer)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 15/08/2005 à 20:20:04
Ouais ou t'as qu'à sortir avec les copines avec lesquelles t'as déjà discuté cul
(moi aussi je participe au pourissage de ce thread)
(moi aussi je participe au pourissage de ce thread)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 15/08/2005 à 20:20:55
Pour moi, tous les mecs ont plusieurs " dulcinées " et ce qui n'en ont pas encore, c'est une question de temps.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 15/08/2005 à 20:22:06
Hum la fille avec laquelle je discute Q elle a un an de plus, et se tape des grands blacks qui ont 3 ans de plus qu'elle (donc à 17 ans elle sort avec des grands blacks qui en ont 20)...
rêve tihouss c'est bien rêve (et passe par la salle de bain essuyer ton calbar)
rêve tihouss c'est bien rêve (et passe par la salle de bain essuyer ton calbar)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 15/08/2005 à 20:23:59
Vince=> mouuuaif bon euh je dois pas avoir assez de poils mais j'trouve ça mieux une seule...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 15/08/2005 à 20:47:09
Tant mieux
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 15/08/2005 à 20:49:03
Bientôt
sur internet worlconectide
en direct laïve
les avis sentimentaux partagés ou non de hyper vince et marcorange
sponso universalworld compagny
sur internet worlconectide
en direct laïve
les avis sentimentaux partagés ou non de hyper vince et marcorange
sponso universalworld compagny
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 15/08/2005 à 20:51:42
Tagadatsointsoin
lluvia
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 15/08/2005 à 22:52:40
Ça me donne presque envie de participer au pourrissage de mon propre thread!! Par dépit!! Vous avez raison, les mecs, autant dériver, mon sujet reste définitivement hors propos ici!! Et puis, on s'en fout de ces histoires de proportions hommes-femmes, après tout, oui, on s'en fout! Si un jour le site devient mixte, ça se fera tout seul...on va pas se prendre la tête avec ça! Allez hop, je Et je le répète, sans rancune aucune (ça fait au moins deux cu-cu en deux mot, ça ! )
- < Liste des sujets
- Charte