Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 832 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : On devrait plutôt parler de musiciens et musiciennes préférable à Garçons ou Filles... Puisque nous sommes sur un site dédié à la musique...

:8O: y'a des musiciens dans le pub !?
202
!ALERTE LE PUB DES GENTLEMEUFS EST LANCE!: Déjà 2 filles.

Attention les mecs bientôt on sera envahis et on aura plus le droit de s'exprimer sans avoir fait la vaisselle.
203
Je le redis... Pas de Genre... :clin: Juste un ensemble... Vive le Pub des Musicien(ne)s... hi hi hi...

Music is the Best... (Frank Zappa, Joe's Garage Act III)

Marie... :tourne:
204
Suis-je la deuxième fille ou la troisième?
205
Tourlou à toi... :bravo:
Faudrais d'abords se demander si (sur ce site en tout cas) on se considèrent filles ou musiciennes... Je sais je sais... vous vous dites... elle est fatiguante avec ça la Marie... mais je vous assurent qu'à la base cela fait toute la différence... Quand vous discutez avec un Afien les filles...? qui arrive avant dans votre esprit... Le musicien ou le garçon...? Et comment voudriez vous qu'ils vous voient... Comme musicienne ou une fille...?

Marie... :tourne:
206
Moi je cultive l'ambiguïté!

Personne ne sais vraiment qui je suis, enfin presque. On me prend pour le Père Foufoune, Flagorne ou encore Hamtaro...

C'est vrai que c'est pas drôle d'avoir un statut particulier parce qu'on a l'entrejambe creuse...
207
:8O:

Non, tu n'es pas moi !...

Mais ça suffit, oui ?!!! :fache:
208
L'agentcarotte en fille :mdr:
Je suis sûr que tu es la chanteuse de Nocturama :oops2:
209
A mon sens faire abstraction du fait que la musicienne est une fille est littéralement impossible. ( sauf si cette dernière est profondément scatophile... ;) )
Ceci dit, cela ne doit pas empêcher d'avoir des discussions musicales et d'essayer d'être objectif un minimum.
210