Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 828 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
251
Wow mais n'importe quoi hein.

C'est de notre faute si des blaireaux en manque de contacts humains avec des femmes t'ont gonflé sur le thread des célibs (si j'ai bien capté) ? Est ce qu'on l'a fait nous même ? Franchement calme toi et évites de foutre tout le monde dans le même panier directement comme ça.

Si tu t'es fait emmerder y'a un bouton pour signaler les abus :

C'est bien plus efficace qu'invectiver tout le monde en faisant un gros amalgame.
252
Euh :???:

On est dans la boutade et le bon aloi hein :8O:

I'm Back

253

Citation : :worst sentence ever:

C'est pas pour dire Duch mais la fille ne te/nous connait pas et elle se retrouve avec un "pire phrase de tous les temps" en réponse à un post qu'elle voulait sincère... Faut pas s'étonner qu'elle soit vexée. C'est un poil légitime. (Et merci de ne pas me sortir de : "Oué c'est une fille, c'pour ça que tu prends son parti" et autres conneries du genre).

La boutade de Fuyu m'a fait rire cela dit. Tout en finesse. :mdr:
254

Citation : (Et merci de ne pas me sortir de : "Oué c'est une fille, c'pour ça que tu prends son parti" et autres conneries du genre)

Gné ? Pourquoi je dirais ça ?

Je voulais juste souligne la boutade de fuyu sinon.

C'est vrai que j'aurais du rajouter " :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: "
255

Citation : C'est vrai que j'aurais du rajouter "

Pas pour moi Duch, pour la mamzelle.
J'dis pas que t'as été un vilain méchant hein (du moins, fallait pas le comprendre comme ça, juste que c'est logique/prévisible qu'il y ait eu incompréhension. ;)

Citation : Gné ? Pourquoi je dirais ça ?

Vrai, réflex internet, anticipation des remarques courantes etc.
256
Ba je te connais un peu quand même, je me doute bien que t'es pas vraiment du genre à défendre un AFien uniquement parce que c'est une Afienne :mdr:

Pour l'incompréhension d'accord mais ça n'empêche qu'allumer tout le monde indifféremment c'était peut être pas la réaction approprié (ni une réaction très calme).
257
Putain, ludo a une sœur :8O:

258
Quand même, vous êtes super fortiche pour faire partir les meufs, je crois qu'on a battu les records là :8O:
259

Hors sujet : ben nan, pas tant que ça, l'ambiance c'est un peu adouçie depuis que sigurth a décidé d'arreter de m'insulter et m'a gentimment expliqué en PM le raisonnement des bourrins, euh des afiens...

quand à être la soeur de vous savez qui, puisqu'on persiste à me coller cette étiquette dans d'autre thread, à moi de balancer...juste con que certains ne comprennent pas un autre langage...

Chanteuse d'arrière boutique
260