Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

  • 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 785 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
231
Salut Marie!!! :mrg:
232
J'ai vue que tu jouais de la guitare sur ton profil... Tu t'y passionnes toujours...?

Marie... :tourne:
233
Je pratique de manière autoditacte (depuis peu) mais comme j'ai quelques petites douleurs aux poignets je me calme; comme je le dit sur mon profil c'est vraiment de manière très modeste: je prends plaisir (c'était un vieux rêve) et prends mon temps: toujours motivée!!! :mrg:
234
Cool en tout cas je te souhaites d'avoir cette passion toute ta vie... :bravo:

Marie... :tourne:
235
Merci c'est gentil surtout que la vie sans passion c'est fade!!!
236
C'est mignon tout plein ici! :mrg:
237
Ah bon il y a des femmes sur AF ? Signalez vous alors car c'est vrai que ce site manque de douceur mais pas de conneries malheureusement... :lol: :mdr:
238

Citation : la vie sans passion c'est fade!!!


:oops: malereusement...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
239
Fait un effort sur l'orthographe miss, tous tes post font mal aux yeux....
240

Citation : Fille ki a découver la grat grace a son cop1 (mtn son ex) é ki voudré en aprendr + (sachan ke g casi r1 apri)


Aïe ! :8O: