Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 796 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
241
Et là, c'est le drame ! :(
242
Ouh ouh les femmes vous êtes où ? :oops:
243
Je flagoune, y'a eu plein d'imposteurs ici, darda en premier, quel joueur lui...et ça finit par massacromediator, ahlala AF est une vraie cour de récré. :roll:
244
Imposteur ??moi ??qu'est ce que j'ai fait encore ???
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
245
Je déterre...
Chanteuse d'arrière boutique
246
En même temps c'est le désert ici, alors le trou sera bien vite recouvert...

I'm Back

247
C'est carrément super clair que j'ai pas envie de rester...merci d'avoir quand même poster dans mon trou Fuyu :clin:
248
Mon dieu quelle tournure de phrase :8O:

I'm Back

249
:worst sentence ever:
250
C’est bien, ça vous fera de l’engrais pour un de vos thread je démonte la gueule à tout le monde

c'est la marque de fabrique d'AF que de cautionner toutes les saloperies des anciens et de casser les dents des nouveaux ou devrais-je dire des nouvelles?

des phrases foireuses d'AF je pourrais en sortir des paquets si j'avais seulement envie de chercher, mais là je suis dégoutée au dernier degré...

ce que je trouve super classe c'est que même les modos s'y mettent, faudra expliquer dans la charte votre fameux baptême du feu, ça évitera à de pov' connes comme moi de perdre du temps direct...

juste une petite dernière pour la route, trouver moyennement par hasard, comme quoi...et dire que j'ai mis 5 ans avant de me pointer dans le pub et qu'il n'aura fallu que qques jours pour que je me casse...

Citation : c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.

:

ciao