Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je suis né quand tu es devenu 'professionel de la musique'
SALAUD, ASSASSIN, FACE DE PROUT !
JM
PS : je suis trop désolé de m'être fâché comme ça, vraiment, mais évoquer mon âge, c'est vraiment pas charitable,
non vraiment pas,
pas sympa,
ça non.
M'enfin, je me console en pensant que c'est toi qui payeras ma retraite !
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72Posté le 21/06/2005 à 23:35:04
Hors sujet : T'as qu'a pas mettre de date dans ton profil, hein ...
Enfin si tu trouves du taff, mais que t'es devenu sourd, maile - moi !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9677
73Posté le 21/06/2005 à 23:42:41
Hors sujet : C'est bête, j'ai eu des propositions que j'ai refusé faute de temps ces derniers mois, si j'avais su...
En fait, je n'ai pas honte de mon âge, on ne peut pas être et avoir été (caniculaire !), et je suis encore, non mais !
JM
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 22/06/2005 à 00:12:12
Citation : Dans quel cas, la diminution d'un niveau permet-il l'augmentation du niveau ?
La diminution du niveau de ma pinte de bière a systématiquement pour conséquence de faire monter le niveau de mon taux d'alcolémie......
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......