Quiz-Son (cuisson ?)
- 196 réponses
- 18 participants
- 3 252 vues
- 16 followers

studiodhorlebaix

(Reponse ce week-end à moins qu'un petit malin trouve avant.)

diggy

Neya_

En fait quasiment toutes les musiques blacks à part le Jazz sont compressées au tacquet ...
:javé rigolé:
Mais c'est peut-être pas encore arrivé jusqu'à chez toi mon Gégé ?
Chez vous ils sont encore dans le fond des autobus ?
:javé rigolé:

snafu

studiodhorlebaix

snafu

Falavor

Green Saree

Citation :
Ça doit être bien pour prémasteriser un morceau plutôt dynamique, non ?
babaste > avant de gueuler, tu pourrais répondre, non ?

snafu

Green Saree

On continue ce jeu, histoire que j'en apprenne encore !

snafu

Mes keftas, je les roule dans la farine. Ma soeur dit que c'est pas la peine, mais si on le fait pas c'est vachement plus dur à rouler non?
Des fois, même, je casse un oeuf, je met le jaune avec la viande et le reste et ensuite je trempe les keftas dans le blanc d'oeuf avant de les faire frire, comme si je voulais les paner. En générale j'en panne un à gauche et l'autre à droite, comme ça j'ai des keftas stéréo.
Des avis ?

Green Saree

Hors sujet : J'essaye ta technique, là, mais j'ai un vieil effet, genre pompage, qui veut pas partir, même quand le compresseur travaille peu, et même avec un release long.
T'as des preférennces au niveau constantes de temps ? A part une attaque super courte ?

studiodhorlebaix

studiodhorlebaix

N.B. un début en bande à l'envers, ça fait la fin à l'endroit...

Green Saree

snafu

Falavor

c'est ça l'idée ou je suis à la rue ?

RaphRaymond

Genre avec un Cubase/PT t'as ton sample sur une piste mais ce PT ne te sert pas d'enregistreur ni de lecteur/séqunceur live. Mais juste d'un instru...après tu te marre avec le jog. Dans Nuendo il est même assez pratique. Pyramix aussi.
Comment ça c'est une solution de luxe?? On a pas précisé le budget en début de thread!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

studiodhorlebaix

Y'a un truc sur pc qui fait ça ? Ca me semble impossible, il faudrait que l'engin te sorte la fin de ta note avant que tu ne l'aies jouée. Le truc devinerait comment tu finis ta note alors que tu n'en serais qu'au début...

Green Saree

Ca va casser !

Falavor

pour les belier, un accord de Fa#mineur, avec venus dans sa loge

Deweak

Deweak

Hors sujet : T'en as des drôles d'idées Patrice... C'est si calme dans ton studio pour que tu ais le temps de chercher des trucs pareils ???

G-Spot

Citation : Comment faire du bande à l'envers en direct ? C'est une vraiment dure celle-là ? Faut quand même que je vous dise à l'avance que j'ai pas la solution, mais un début de solution.
- appeler deux potes
- télécharger des images coquines sur internet ou faire venir ta/ton petit(e) ami(e)
- demander aux potes sus-mentionnés de te coller au plafond façon "araldite"
- regarder des images coquines (retourner le moniteur pour plus de comfort)ou demander à ton ami(e) de faire un strip-tease
Si avec çà tu bandes pas à l'envers ...

Quoi, bon, désolé, je peux

studiodhorlebaix

Bref. Une autre question facile pour les grosses têtes d'AF :
Quelle est la relation entre le pourcentage d'un pitch et la "tonalité" ?

RaphRaymond

Si 100% correpond a une octave, t'augmentes d'un demi-ton tous les 100/12=8,33%
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte