Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 267 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
311
Si qqun a de l'aide pour le 22 c'est celui avec une image qu'on peut bouger, et un gros tas de "fils" noirs emmélés...
indice = "il faut savoir apprendre de ses erreurs"

sinon si qqun a besoin d'aide jusqu'au 21 j'suis la ;)
312
Moi je suis bloqué au 2 , mais c'est pas grave, y me reste des bierres , merci :boire: je zappe , donc.

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

313
Ben réfléchis... tu veux aller ou quand t'es au niveau 2 ? et la fléche elle pointe ou ?
314
Rhaaaaa UP aidez moi svp, niveau 22, celui avec le cafouillis de fils noirs
315
Ah oui, faut bien tout regarder en zoomant à fond, et tu verras la réponse... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

316
Oué j'ai trouvé la réponse mais faut la mettre ou... ? (pas DTC svp :((( )
317
RHAAAAA j'viens de voir la feinte. ca fait 2 nuits que je passe sur mon pc pour trouver ça... :cobra:
318
The wall < si tu as trouvé la réponse, tu dois automatiquement savoir quoi en faire : ce n'est pas la première fois au niveau 22 que "ça marche comme ça" ! :8O:

maintenant oui je voie pas pourquoi tu te prend le chou, à mon avis tu va plus en chier sur le 23 alors dépêche toi, et si tu as des doutes fait des essais !!

ps: pour indice, je crois que l'indice qu'ils donnent au niveau 22 ne sert à rien du tout ( enfin ça fait longtemps que je l'ais fait, mais je voie pas le rappport quoi )
319
Le 22 c'est celui ou faut apprendre de ses erreurs?
Si c'est celui la, je peux te donner qu'un conseil: il faut apprendre de ses erreurs :mdr:
320
Ah oui d'accord j'avais pas refait l'énigme en entier...

...bon allé la c'est capillotracté mais c'est pas dur comme même !!

un conseil : prends ton temps !!! ( super important )