Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 259 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
281
Le probleme c'est que je l'ai fais une fois, et ca me paraissait juste, alors du coup, j'arrive plus a le faier autrement, je reviens toujours a la meme forme :noidea:


bof, je crois que je laisse tomber, les premieres enigmes étaient plus sympas :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
282
En tout cas la 17 elle est vraiment trop ":fou:"

si ton puzzle est bien fait ( ca doit tracer un chemin entre les cases x ) essaye de le placer au bon endroit mais la je t'en ais déja trop dit.... :|
283
Positiva o negativamente ?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
284
Ben écoute je l'ais passé rapidement, mais franchement j'aurais pu tergiverser encore longtemps... autant il faut pas prendre pour acquis les choses qui nous paraissent "normale", autant il faut être logique....
285
Et c'est bon je suis au 17!! :fete:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
286
Ca recommence a devenir sympa :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
287
La je suis bloqué au 21... :nawak:
288
MOi au 24.
Tu connais le code binaire, toi?

21, c'est quoi déjà...
289
21 = 10101
tiens hop c'est cadeau :.. bconv32.exe

Pour le binaire heu oui un peu, il m'arrive de m'en servir.... :clin:

[edit] Ah merde chui con tu parlais du niveau 21... :oops:

Ben c'est le film en boucle avec l'indice : "quand j'étais petit je pensais que les chinois marchaient la tête en bas" :oops2:

:8)
290
Merci, non je voulais dire, c'est quoi le niveau 21...
c'est simple ce niveau... il faut vraiment suivre l'indice. et éventuellement brider un peu les yeux.