Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 261 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
301
Excellent :fou:

Par contre le 5 c'est bizarre comme truc. J'ai tout et ça ne fonctionne pas. C'est un truc logique ou il faut chercher n'imp comme le deuxième?
302
Un conseil, laisse tomber ce jeu, au debut c'est super, après les enigmes ca devient trop lourd, je suis trop decu, moi j'arrete :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
303
Haha :ptdr: le craquage :fou:
non je peux pas arrêter j'y arrive pas gniiiiii :x:
Ce que je comprends pas c'est que si rentrer les reponses dans les champs prévus à cet effet ne fonctionne pas alors c'est un truc illogique et y a des centaines de possibilités :oo:
:nawak:
:nawak:
:nawak: :nawak:
:nawak:
:nawak:


:nawak: :nawak:
:nawak:
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
304
Biensur qu'il y a un truc logique
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
305
Ah ben merde alors :nawak: :fou: :nawak: :fou:
306
Up de ruine...


et au passage si qqun a de l'aide a m'apporter pour l'22.. j'ai trouvé un truc mais je sais pas quoi en faire
307
Et moi je suis coincé à la 23... J'ai pas trouvé sur la liste de courses à quel endroit faut chercher...

Pourtant, je suis en zoom max, j'ai tout zieuté pendant des heures (véridique), mais je vois rien...

La 22, c'est laquelle déjà ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

308
:bravo2: trop bien c'est prenant!
309
Arg moi en fait j'avais totalement arrêté d'y jouer. je suis bloqué au niveau 25 la...

...franchement ça commence à me saouler de pas trouver... :oops2:
310
Faut vraiment avoir cramé son cerveau pour jouer à ce truc plus de 30 secondes :frown:
Fuck off !