Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 676 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10011

Done, y a eu du travail de voiture huhuhu

10012

icon_bravo2.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10013

hé hé  bravo

10014

Recheck semi décheck, aujourd'hui Kalawax apprend à gérer la jalousie en plan avec une espèce de libertine

 

Promis si ça continues j'arrête de m'étaler icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 21:51:43 ]

10015

Mais non, t'inquiète pas, on est la pour toi icon_coucou.gif

JxB

10016

Honnêtement si tu dois la contraindre à être fidèle ça risque de tout mettre par terre ( enfin pour moi restriction de liberté = va mourir ), tu peux aussi accepter ce genre de relation "libre" ça t'évite de te taper les crise de fausse susceptibilité, et autres simagrée et conneries que tu trouves dans un couple normal.

De toute façon la jalousie c'est de la connerie, en gros tu en sors facilement en te disant " La jalousie c'est quoi ? Ah penser que ma copine m'appartient. Et la tu te dit, mais un être humain peut-il m'appartenir ? Et la tu te dis je suis bête, et ce sentiment débile disparaît"

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 15:23:02 ]

10017

Citation :

ça t'évite de te taper les crise de fausse susceptibilité, et autres simagrée et conneries que tu trouves dans un couple normal.

Perso devant une phrase comme ça je signe tout de suite.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10018

 

Citation :

Honnêtement si tu dois la contraindre à être fidèle ça risque de tout mettre par terre

 

Nah mais c'est juste un plan Q occasionnel hein, mais jsuis pas habitué moi le sentimental de service mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 20:59:50 ]

10019

Ah bah voilà tout est clair, il n'y rien de plus beau que l'échanges de se(r)vices icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 21:03:46 ]

10020

Citation de kalawax :

Nah mais c'est juste un plan Q occasionnel hein, mais jsuis pas habitué moi le sentimental de service

 

tu risques d'en souffrir après, tu vas t'attacher et sa sera pire

si tu es sentimental c comme sa et chui pas sur que ce genre de plan te conviennes

enfin je dis sa je dis rien ^^

plus qu'une bibounette a bord..