Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 284 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10511

XB > Jolie l'anecdote.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10512

C'est un peu fatigant de lire que les sites de rencontre deviennent un passage obligé imho. Bordel, prenez vos responsabilités; quand on veut vraiment quelque chose, on fonce, y'a quand mêmedes moments magiques à vivre dans le fait de rencontrer les gens irl, c'est une connerie de penser que la norme c'est d'être le cul derrière un écran.

10513
Euh... je me permets de réagir au post de Rasko et à d'autres dans le même genre...

Mon précédent message n'avait pas pour but de dire que les sites de rencontres étaient désormais le passage obligé, loin de là. C'est juste un outil qui peut servir à vaincre sa timidité, son isolement (géographique dans mon cas) ou d'autres handicaps qui nous frennent pour aller vers les gens.

Pour ma part, ca m'a aidé à trouver quelqu'un qui me correspond. Si vous avez pas besoin de passer par cette étape des sites de rencontres, tant mieux pour vous, sincèrement. Mais c'est pas une raison pour leur chier dessus ou penser que ceux qui utilisent ce biais là sont des sous-merdes.

On se sent suffisament mal la première fois qu'on s'y inscrit, pas la peine d'en rajouter... :)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
10514
Citation :
Mon précédent message n'avait pas pour but de dire que les sites de rencontres étaient désormais le passage obligé, loin de là. C'est juste un outil qui peut servir à
Citation :
vaincre sa timidité
, son isolement (géographique dans mon cas) ou d'autres handicaps qui nous frennent pour aller vers les gens.


Je comprends la démarche et j'ai été récemment à un "mariage meetic", mais au lieu de vaincre, je dirais contourner.
10515
C'est juste Xavier, contourner est sans doute plus à propos.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
10516
Oui, après moi je vous dit ça, je veux convaincre personne de quoi que ce soit. Chacun sa façon de faire. Simplement, moi je vous dis, dans les gens que je connais, y a des timides, y a des moins timides, mais en tout cas, il sont tous sur des sites de rencontres. Dans mon milieu pro aussi.

heureusement, qu'on peut encore dragueur dans les bars. Mais justement, en parlant de ça, on discutait entre amis, et tout le monde disait : "ouais c'est moche, on sort beaucoup mais on fait pas vraiment de rencontres dans les bars ou autres. Et au final ca se termine sur des sites de rencontres." Une sorte de fatalisme. Et certaines disaient que de toute façon les mecs dans la rue elle les calcule pas, alors qu'après elle sde connectent et passe en revu les lettre de motiv' de mecs...

C'est peut etre très parisien comme démarche.
10517
C'est aussi moins cher. :-D Depuis que je suis célibataire, mon budget "sorties" a explosé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10518
On va bientôt rebaptiser ce thread "la drague en 10 leçons".:-D
Si on réunit tous les conseils donnés ici, je suis sur qu'on tient un best seller!:langue:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 14:14:34 ]

10519
+1 avec Django, y'a bien des mecs qui vont sur AF pour y parler de leur amour de la musique alors bon heinG.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10520

Y'en a même qui sont sur AF pour rencontrer des musiciens, voir, mais c'est peut être une légende urbaine, pour apprendre des trucs sur la musique.