Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 926 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10111

Elle a 19 ans, soit deux ans de moins que moi... Elle a du mal à me faire confiance parce qu'elle est assez timide et réservée, alors que je suis plutôt sociable et facile d'accès, donc elle s'imagine que je veux niquer tout ce qui bouge et vice versa. Je la force un peu à continuer, en me disant que c'est en passant des épreuves qu'on construit quelque chose.

Le problème qui l'a convaincue de me lâcher c'est que je suis plus aussi disert qu'avant quand je suis avec elle. Pour moi, on en est à la transition seuls-au-monde / couple-en-société qui est un peu dure à passer, rien de plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10112

on ne rigole pas... icon_mrgreen.gif


Citation :

 

La fellation augmente le risque de cancer

Les cancers de la cavité buccale sont de plus en plus souvent provoqués par des infections de papillomavirus transmises sexuellement lors de rapports bucco-génitaux. En clair : la fellation pourrait favoriser le cancer.

Les filles ont désormais un argument (de taille) pour dire non ! Selon une étude américaine, la pratique de la fellation augmente les risques de cancer de la cavité buccale. Ce type de cancer s’est fortement développé ces trente dernières années en raison de la transmission papillomavirus infectés, lors de rapports bucco-génitaux

 

 et le cunnilingus ? icon_mrgreen.gif

.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:13:40 ]

10113

Tu sais, Tihouss, si il y a que 2 ans de différences entre vous deux, il y a encore de l'espoir, et puis à force de lui parler elle finira par revenir, surtout si tu lui manque ;)

Si tu perds pas le contact et qu'elle voit que de ton coté tu en profites pas pour sauter sur tout ce qui bouge, elle se posera des question.

Et puis, les filles savent faire des trucs relativement intéressants quand elles veulent se faire pardonner bave

JxB

10114

Citation :

à force de lui parler elle finira par revenir, surtout si tu lui manque ;)

Ou par partir avec quelqu'un d'autre.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10115

En effet, mais il a émit l'hypothèse qu'elle était amoureuse, donc on peut supputer du contraire?

JxB

10116

Pas forcément, les filles, les décisions logiques, c'est pas leur fort, c'est meme souvent total random.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10117

C'est vrais, on a qu'à jouer aux dés les chances de Tihouss de retrouver ça copine mrgreen

Pataper, je sort, enfin, je voulais juste tenter de remonter le moral, même si je suis pas doué facepalm

JxB

10118

bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10119

Parfois, on se dit "ok on fait un break et je vais rester fidèle...elle vera que je tiens à elle", et puis on a des nouvelles quelques semaines après, et puis on apprend que la meuf s'est faite culbuter pour toute la ville... Ca m'est arrivé, je l'avais eu très mauvaise.
Donc, avec la meuf suivante avec qui ça a été un peu sérieux, j'étais un peu plus "froid". Et puis au bout de quelques mois, arrive la traditionnel "on va faire une pause"...bon, ben là j'ai niqué comme un enfoiré, mais grave!
Elle a été au courant (une copine qui lui a dit avoir eu une relation avec moi alors que ça ne se fait pas), elle a été très malheureuse, et c'est elle qui est revenu...
Je dis pas que c'est toujours comme ça hein, mais enfin bon voilà, parfois c'est comme ça que ça marche. (petit détail, ça n'a pas duré super longtemps après comme même)

 

10120

De toutes façons les filles c'est de la merde bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ