Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 552 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10551
http://www.smilchat.net/smileys/heureux2/hiphourra.gif

x
Hors sujet :
J'te prépare une surprise pour demain :bravo: (non ce n'est pas une andouillette)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10552

Hors sujet :

coooooooooooooool, une côte de boeuf  bave

 

10553
Citation :
Par contre, ton truc ça marche si t'as du bagout. Ca me fait marrer les gars qui disent "bah tu t'en fous, sois pas timide, t'y vas et tu fonces, tu risques rien, au pire juste un four..."


Son truc marche pour tout le monde. Enfin, à partir du moment où il y a rencard ça veut dire que t'es pas si timide que ça. Et une fois que t'y es de toute manière, tu ne vas pas faire la carpe ! Alors le meilleur moyen de déstresser, si t'es stressé, ça reste quand même de parler de tout et n'importe quoi avec la fille en question, et d'éviter le sujet qui met en sueur qui est aussi ton but. Et ce qui te détend te fait passer pour un mec pas trop lourd, et donne un peu de fil à retordre à la nana.
Boire un coup aide pas mal à surmonter la timidité aussi.

Du coup, plussin avec picto. Pas besoin de jouer au dragueur, juste essayer de passer une bonne soirée et oublier que tu es là pour attraper.
10554
Hum oui c'est pas faux. Là en l’occurrence je faisais référence à plusieurs personnes qui me disaient vaincre leur timidité pour accoster des nanas dans la rue, les bars, etc.

Sur que c'est pas les mêmes circonstances...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10555

Bah la timidité, c'est pas vraiment une excuse, jusqu'à un certain point. Le truc c'est qu'il ne faut pas se mettre la pression, si on se fait jeter c'est juste pas grave, on s'en fout. Le truc un peu plus dur, je trouve, c'est de trouver le moment opportun pour emballer. Ca, ça s'apprend en s’entraînant, quitte à passer pour un boulet (j'admet ne pas être au point là-dessus, sauf à passer pour un boulet, là je suis très fort icon_cool.gif ).

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 19:01:21 ]

10556
Le bon moment pour emballer, c'est entre le 10 et le 23 décembre. Tu devrais le savoir comme même.
10557
Citation :
Tu devrais le savoir comme même.


tu devrais le savoir quand même.

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 20:55:00 ]

10558
nonnon ici on dit comme même, c'est une faute de Francais, mais au moins c'est marrant :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10559
ha bon.... on peut donc faire quelque fautes de français ici.... ça ses kool.... sa m'eux vha...
10560
Il y a des techniques pour savoir si une nana est prête à être embrassée... ;)

Perso j'en utilise surtout deux :

- Dans une phase de séduction, faut toujours créer du contact physique, en commençant par des zones anodines, comme les avant bras, les épaules etc... Ca créé de la proximité physique et du confort entre la fille et nous, et en plus ça génère de la tension sexuelle. Un moyen de savoir si une nana est prête à être embrassée et de lui toucher (de manière anodine et naturelle) la jambe. (après avoir touché avec succès des zones plus neutres). Si elle se laisse faire sans broncher, y a 95 % de chances pour qu'elle se laisse embrasser.

- En dernière phase, passer sa main dans les cheveux de la demoiselle convoitée en continuant à lui parler. Idem, si elle se dérobe c'est qu'elle n'est pas prête, sinon il y a toutes les chances pour qu'elle se laisse embrasser. ;)

Bien sûr, ces tests ne sont à mettre en œuvre que si on a réussi à bâtir suffisamment de confort et de relation sexuée avec la nana convoitée. ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:04:08 ]