Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 658 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10151

Ben, c'est préférable pour toi vu ce que tu nous racontes

10152

Boarf... Franchement au pire, elle tomberait dessus (faudrait déjà qu'elle se tape pas mal de lecture) et au final elle me dirait qu'elle trouve ça un pathétique. Pas vraiment plus à mon avis. Mes coucheries elle s'en fout comme de son premier tampon et ce que je dit sur le topic "comment vous gérez vos femmes" finalement, c'est juste ce que je ressent, elle m'en voudrait pas plus.

Après elle dirait sûrement, je préfèrerais que tu t'étales pas trop, mais tout ça reste quand même très anonyme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10153

J'ai eu une scène d'une ex qui avait vu que je parlais sur ce topic, une jalouse compulsive, après pour sa défense c'est vrai que sorti du contexte, "le club des célibataires", ça peut paraitre déplacé.

10154

Voila ce qui arrive quant on fout le pub en page de démarrage du navigateur redface2

10155

Citation :

salaud j'ai lu toutes tes conneries sur ton site échangistes

C'est tout de même une bonne chose qu'elle t'ait quitté. Ensemencer une pareille conne ( qui confond audiofanzine avec audiobordel ) t'aurait sali.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 23:55:21 ]

10156
Mme Belmoufles connait mes pseudos et mes mots de passe, elle connaît AF, et je crois qu'elle n'a jamais eu l'idée ni l'intention d'y jeter un oeil. Quand bien même, à part deux ou trois :gifchatmoche: que j'ai pu sortir, rien de bien inquiétant pour elle.


Quoi qu'elle ne préférerait pas entendre parler du lâcher de porcs dans l'église.
10157

Citation :

Quoi qu'elle ne préférerait pas entendre parler du lâcher de porcs dans l'église

 C'est justement le genre de choses que j'aime bien lui raconter.

10158
Couillon :mrg:
10159

8.5 -> Idem  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10160
Picto -> et si mme Picto te disait qu'il y en a un sur Af qui s'appelle Zaoued qu'elle ne supporte pas ?.. Merci Founasse

La vie, c'est comme un train de montagne