Boarf... Franchement au pire, elle tomberait dessus (faudrait déjà qu'elle se tape pas mal de lecture) et au final elle me dirait qu'elle trouve ça un pathétique. Pas vraiment plus à mon avis. Mes coucheries elle s'en fout comme de son premier tampon et ce que je dit sur le topic "comment vous gérez vos femmes" finalement, c'est juste ce que je ressent, elle m'en voudrait pas plus.
Après elle dirait sûrement, je préfèrerais que tu t'étales pas trop, mais tout ça reste quand même très anonyme.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10840
10153Posté le 01/11/2010 à 13:05:55
J'ai eu une scène d'une ex qui avait vu que je parlais sur ce topic, une jalouse compulsive, après pour sa défense c'est vrai que sorti du contexte, "le club des célibataires", ça peut paraitre déplacé.
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 23:55:21 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10156Posté le 02/11/2010 à 09:27:54
Mme Belmoufles connait mes pseudos et mes mots de passe, elle connaît AF, et je crois qu'elle n'a jamais eu l'idée ni l'intention d'y jeter un oeil. Quand bien même, à part deux ou trois :gifchatmoche: que j'ai pu sortir, rien de bien inquiétant pour elle.
Quoi qu'elle ne préférerait pas entendre parler du lâcher de porcs dans l'église.