Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 940 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10101

icon_mdr.gif

'Tain la loose, le mythe s'effondre icon_bravo.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10102
Citation :
Et j'espère que Duch aussi.

Ha oui bien sur t'inquiètes !
10103

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10104

Elle m'a largué. Elle flippe parce que c'est la première fois qu'elle est amoureuse, et qu'elle se rend compte que la vie de couple n'est pas roudoudous & bisounours tout le long. Putain qu'elle est têtue en plus...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10105

Ben c'est tout positif ça. Si elle te largue pour ça c'était des emmerdes et une rupture tardive assurées.

Crois-en le bon Doc Picto  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10106

C'est pas tous les jours que je croise une fille bien non plus, je sais vraiment pas quoi foutre. J'y suis bien attaché en plus, ça me fait bien bien chier qu'elle me lâche pour des conneries

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10107

Je comprend, désolé buddy.

Maintenant si c'est la première fois, tu peux tenter le truc genre garder un peu de recul jusqu'à ce qu'elle le sente bien et le lui dire... Dit lui que toi aussi tu l'aimes et que si elle est amoureuse il n'y a pas de raison que ça cesse. Après démerder vous pour faire en sorte que ça se passe bien pour vous deux.

Tu peux rien faire d'autre.

Si elle reste dans son trip, te fatigue pas, c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse. Et là tu gagnes du temps et des larmes à ce que ça se termine rapidement. Sinon si elle accepte de reprendre le truc tout en complexifiant elle finira par devenir insupportable et/ou par aller voir ailleurs parce qe besoin d'autre expérience...

J'imagine bien que c'est pas évident mais c'est la vie mec.

Après tombe pas dans la niaiserie des pleurs, aucune nana n'aime ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10108

Pour garder du recul ça va aller, je pars tout le week-end à Liverpool. Cependant j'ai quand même "discuté" un minimum par sms (oui bon échec mais c'est comme ça) cette aprem, histoire qu'elle croie pas que je pars en me foutant d'elle. Elle manque beaucoup de confiance en elle, surtout à cause de son âge, mais elle a un bon potentiel...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10109

Citation :

garder un peu de recul jusqu'à ce qu'elle le sente bien

Tout est dit.

10110

A la confiance en soit c'est pas évident à gérer.

Je parlais de vous deux en disant garder du recul, pendant la suite de votre relation, qu'elle se sente pas forcée...

Son âge ? Jeune ?

La confiance ça s'apprend, comme le couple, si elle se casse à la première difficulté, c'est pas gagné et toi tu peux l'aider à passer au dessus, faut que tu trouve des trucs comme ça...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier