Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 553 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10091

Citation de vaxier :

Je mise 1000 posts de mon compte qu'il se la met sur le bout.

Non c'était super mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10092
Ah ben donc je gagne 1000 posts de ton compte!
10093

Minute papillon, on veut nos preuves maintenant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10094
On n'a pas pris de bière lundi matin
10095

Ah ouais j'ai lu de travers. icon_facepalm.gif

Ben ouais mais en fait je suis repartit dimanche... Samedi j'ai bossé jusqu'à tard... Et dimanche matin ben voilà quoi.

Par ailleurs on est allé voir l'expo de Larry Clark, que je vous recommande. N'amenez pas votre meuf y'a quelque ados avec des braqumard à faire pâlir des étalons... icon_exorbite.gif

Pas de preuves par contre. De toute façon j'ai rien à prouver et je vois pas comment le faire sans compromettre la demoiselle. noidea.gif

Et putain dans le train y'avait une minette ultra canon, allumeuse et tout, j'engage la conversation jusqu'à ce qu'elle me dise : "puis bon cette année, je dois passer le BAC" icon_surpris.gif

 

Putain je me lache sur les smileys...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10096
-"bon week end chérie, je vais troncher mon ex !"
-"je veux un enfant de toi pictocube"
-"ra putain lâche moi les burnes avec tes hormones"
10097

Rhâ fait pas chier Duch, tu sais que je souffre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10098

oui mais au moins tu baises. Je suis assez du même sentiment que Duch en fait, même si je me fais violence pour essayer d'avoir l'esprit ouvert et tout et tout...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10099

Bande de jaloux.

Picto t'engages des disciples/élèves/padawans ? J'veux bien que tu sois beau gosse, mais plus je te lis et plus j'ai l'impression que t'as un réel savoir faire mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10100

Nan mais Will je plaisante. Et j'espère que Duch aussi. Soyez pas outrés, y'a pas de raison.

Azzy -> c'est très très cher. Non, sans déconner, je vais pas générer de la concurrence ! Je pense pas être particulièrement beau gosse... Bon je suis pas moche, je me sape normal, je fais un peu de sport... Rien d'exceptionnel. On dit que j'ai du charme. Franchement, le seul truc si il y en a un c'est que j'y vais à l'instinct et que j'ai pas peur d'un râteau ou du ridicule. Vous voyez pas, mais y'a aussi des fois où je repart les mains vides... C'est simple si je croise une femme et que je ressens une attirance ou que j'ai l'impression qu'elle m'envoie un peu des signaux, ben j'engage la conversation et après j'improvise. Mais vous connaissez tous le truc après, t'essais de glisser vers des sujets de conversation un peu intimes, tu cherches à proposez des trucs un peu fou ou que tu sais que ça va coller avec la personne et puis des fois ça marche. Faut oser et jamais laisser de temps mort.

Voilà ça fait 2000 € pour cette séance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier