Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 436 328 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Pictocube
Citation de vaxier :
Je mise 1000 posts de mon compte qu'il se la met sur le bout.
Non c'était super
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
azzy123
Minute papillon, on veut nos preuves maintenant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Ah ouais j'ai lu de travers.
Ben ouais mais en fait je suis repartit dimanche... Samedi j'ai bossé jusqu'à tard... Et dimanche matin ben voilà quoi.
Par ailleurs on est allé voir l'expo de Larry Clark, que je vous recommande. N'amenez pas votre meuf y'a quelque ados avec des braqumard à faire pâlir des étalons...
Pas de preuves par contre. De toute façon j'ai rien à prouver et je vois pas comment le faire sans compromettre la demoiselle.
Et putain dans le train y'avait une minette ultra canon, allumeuse et tout, j'engage la conversation jusqu'à ce qu'elle me dise : "puis bon cette année, je dois passer le BAC"
Putain je me lache sur les smileys...
Anonyme
-"je veux un enfant de toi pictocube"
-"ra putain lâche moi les burnes avec tes hormones"
Pictocube
Rhâ fait pas chier Duch, tu sais que je souffre.
will_bru
oui mais au moins tu baises. Je suis assez du même sentiment que Duch en fait, même si je me fais violence pour essayer d'avoir l'esprit ouvert et tout et tout...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
azzy123
Bande de jaloux.
Picto t'engages des disciples/élèves/padawans ? J'veux bien que tu sois beau gosse, mais plus je te lis et plus j'ai l'impression que t'as un réel savoir faire
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
Nan mais Will je plaisante. Et j'espère que Duch aussi. Soyez pas outrés, y'a pas de raison.
Azzy -> c'est très très cher. Non, sans déconner, je vais pas générer de la concurrence ! Je pense pas être particulièrement beau gosse... Bon je suis pas moche, je me sape normal, je fais un peu de sport... Rien d'exceptionnel. On dit que j'ai du charme. Franchement, le seul truc si il y en a un c'est que j'y vais à l'instinct et que j'ai pas peur d'un râteau ou du ridicule. Vous voyez pas, mais y'a aussi des fois où je repart les mains vides... C'est simple si je croise une femme et que je ressens une attirance ou que j'ai l'impression qu'elle m'envoie un peu des signaux, ben j'engage la conversation et après j'improvise. Mais vous connaissez tous le truc après, t'essais de glisser vers des sujets de conversation un peu intimes, tu cherches à proposez des trucs un peu fou ou que tu sais que ça va coller avec la personne et puis des fois ça marche. Faut oser et jamais laisser de temps mort.
Voilà ça fait 2000 € pour cette séance.
- < Liste des sujets
- Charte