Merci l'ami. La situation est un peu chiante en fait, disons que c'est en standby et que la distance est loin d'arranger les choses. C'est assez déroutant à vivre...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10260Posté le 07/06/2011 à 23:30:42
Citation :
Mais... 10 ans rien de rien ou quand même des p'tits tours dans le jardin de temps en temps ?
Au choix : soit j'ai rien compris, soit c'est toi !
django, tu voulais dire que ça sentait la rupture, ou alors le célibat de 10 ans ?
En tout cas, courage.
J'enchaîne avec mes pérégrinations de célibataire débiles : samedi soir, soirée au fin fond de l'Ariège : une quinzaine de filles célibataires pour 4 mecs (dont deux casés). Aucune qui me tape dans l'oeil, même après discussion/délire/alcool/drogue. Mon pote réussi à lever la moins moche (c'est un aimant à gonzesse, se rappeler de ne plus sortir en sa présence). Je me suis donc logiquement rué sur tout spiritueux qui pouvait traîner. Ce fût au final une bonne soirée, mais les 2/3 numéros que j'ai quand même choppé ne serviront certainement à rien.
Personne n'a déjà pensé à virer de bord ici ?