Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 611 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10251

Citation de : wildchild666

on passe toujours forcément à côté de quelque chose

Je confirme, je confirme.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10252

Bonne chance pour la suite noSkillz. Une de perdue, 10 de retrouvées, toussa toussa

JxB

10253
Une de perdue; dix fois plus de temps pour la musique aussi...
10254

Merci l'ami. La situation est un peu chiante en fait, disons que c'est en standby et que la distance est loin d'arranger les choses. C'est assez déroutant à vivre...

Merci en tout cas.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10255
Putain, ça sent sérieusement le Check là...

10 ans...
10256
Voilà à quoi ça mène que de vouloir être guitariste de jazz....

Désolé, vieux.
10257
Exactement...

Edit, merci vieux.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:35:48 ]

10258

Enfin, je suis sur qu'il y a des filles qui se mettraient à tes pied parceque tu aimes bien le Jazz, courage!

JxB

10259
Mais... 10 ans rien de rien ou quand même des p'tits tours dans le jardin de temps en temps ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10260
Citation :
Mais... 10 ans rien de rien ou quand même des p'tits tours dans le jardin de temps en temps ?

Au choix : soit j'ai rien compris, soit c'est toi !
django, tu voulais dire que ça sentait la rupture, ou alors le célibat de 10 ans ?
En tout cas, courage.

J'enchaîne avec mes pérégrinations de célibataire débiles : samedi soir, soirée au fin fond de l'Ariège : une quinzaine de filles célibataires pour 4 mecs (dont deux casés). Aucune qui me tape dans l'oeil, même après discussion/délire/alcool/drogue. Mon pote réussi à lever la moins moche (c'est un aimant à gonzesse, se rappeler de ne plus sortir en sa présence). Je me suis donc logiquement rué sur tout spiritueux qui pouvait traîner. Ce fût au final une bonne soirée, mais les 2/3 numéros que j'ai quand même choppé ne serviront certainement à rien.
Personne n'a déjà pensé à virer de bord ici ? :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam