Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 672 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10191

le site est tout pourri, t'es obligé de payer. Adopteunmec permet de faire plus des trucs sans payer, mais il est inaccessible entre 18h  et 1h.

 

icon_lol.gif

10192

Citation de : stanley ipkiss

Adopteunmec

 

icon_lol.gif

Muhuhu icon_diablotin.gif

 

Au passage, ma partenaire de lit et seulement m'a dit hier "Alexis, tu fais quoi si je tombe amoureuse de toi ?" http://img254.imageshack.us/img254/5871/mellowsy1.gif

Problème j'ai trop d'éthique pour fuir surtout que qd elle faisait une mini dépression j'ai passé mes journées à lui faire voir le monde toussa toussa mais j'ai réellement pas envie d'un débordement couple-isant...

10193

Je t'aurais bien dit de faire le connard et de devenir un gros con quand elle est là, mais bon ça marche jamais ce truc là.

Met les choses au clair avec elle, que t'as pas envie de te caser tout ça toussa, ça  me semble pas mal.

10194
10195

bavebavebave

10196

Salut les copains, j'reviens du cachot, que s'est-il passé sur AF depuis novembre ? Midnight est il toujours puceau ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10197

Tu étais en prison? :o

Pas eut de nouvelles concernant midnight, ça doit être toujours d'actualité mrgreen

JxB

10198

Il a plutôt plaqué sa copine je pense, t'en avais une non zizi123?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10199

Arf, toutes mes condoléances dans ce cas :x

JxB

10200

JxB > Ouaip, Will Zégal m'y a fait passer un petit séjour pour avoir abusé de mes qualités de troll et de mon langage délicat (d'ailleurs selon ses mots, si je recommence, je serai définitivement "attilaisé").

Tihouss > Non ça fait quelques mois que je suis tout seul là, j'ai du oublier d'en faire part au club.

En attendant de toute façon, les filles c'est nul.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ