Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Problème j'ai trop d'éthique pour fuir surtout que qd elle faisait une mini dépression j'ai passé mes journées à lui faire voir le monde toussa toussa mais j'ai réellement pas envie d'un débordement couple-isant...
Salut les copains, j'reviens du cachot, que s'est-il passé sur AF depuis novembre ? Midnight est il toujours puceau ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10197Posté le 08/01/2011 à 10:14:22
Tu étais en prison? :o
Pas eut de nouvelles concernant midnight, ça doit être toujours d'actualité
JxB
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10198Posté le 08/01/2011 à 12:31:24
Il a plutôt plaqué sa copine je pense, t'en avais une non zizi123?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10199Posté le 08/01/2011 à 12:39:38
Arf, toutes mes condoléances dans ce cas :x
JxB
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10200Posté le 08/01/2011 à 13:30:53
JxB > Ouaip, Will Zégal m'y a fait passer un petit séjour pour avoir abusé de mes qualités de troll et de mon langage délicat (d'ailleurs selon ses mots, si je recommence, je serai définitivement "attilaisé").
Tihouss > Non ça fait quelques mois que je suis tout seul là, j'ai du oublier d'en faire part au club.
En attendant de toute façon, les filles c'est nul.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ