Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 528 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10571

Mouai, après faut pas oublier que les français passent quand même pour des connards (d'après mon expérience, une bonne partie de ceux que j'ai croisés à l'étranger en visite l'était), donc je parierais pas trop sur mon accent pour draguer une suédoise ou une polonaise.

Pis ca se saurait, si les anglaises étaient potables, aussi.

10572
Je n'ai pas eu les mêmes échos que toi. En Italie on passe vraiment pour les mecs idéaux d'après mes connaissances italiennes, en Angleterre c'est le coup de l'accent sexy, aux USA un peu pareil sauf qu'ils pensent (pas tous bien entendu) qu'on ne se lave pas parce que Louis XIV ne se lavait pas. En Asie, l'européen en général est beau gosse...
Tout ça vient de connaissances qui viennent de ces pays, bien sûr. Mais Europe de l'Est, je dois avouer que je sais pas... De toute manière en Erasmus, tu coitoieras probablement autant d'autochtones que d'Erasmus. Tu vas pouvoir goûter un peu à tout :mrg:
10573
Je connais une très bonne technique de drague de rue. C'est d'aborder la fille en grognant et en lui dévoilant votre zgeg.
En cas de refus de l'être chèrement convoité, faire tournoyer vigoureusement sa bite comme les hélices d'un avion !

Provocateur d'extrême droite 

10574
Elle est Copyrightée par DSK cette technique Founasse, tu risque le procès là... :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 08:31:48 ]

10575
Citation :
De toute manière en Erasmus, tu coitoieras probablement autant d'autochtones que d'Erasmus.


HO HO HO le mélange côtoyer/coïter, je garde !!! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10576
OUi, j'avais oublié de préciser que c'était "DSK approved".

Provocateur d'extrême droite 

10577

Citation :

Budapest

Pas besoin de draguer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10578
+1 ! J'avais essayé de draguer une fille, en gros :

Je lui parle angliche, elle pige rien.

Je lui parle allemand (elle a dit qu'elle parlait un peu), elle pige rien.

Je lui dis en fraçais "j'vais t'embrasser là".

Elle "?".

-> Schlblrlblblrlblrrlbl.


J'avais pas embrassé de fille depuis plus d'un an à cette époque, celle-ci était plutôt pas mal du tout, et m'a fait penser que le french kiss devrait être rebaptisé hungarian kiss (m'enfin là c'était un peu abusé même). Tout ça parce que mon cousin m'a dit "vas-y parle-lui".

Haha c'était drôle ce tour :-D

edit : je précise que j'ai pas fini la soirée avec elle, on s'est perdus de vue à un moment... Bon j'étais pas très frais non plus.

Et puis comme ma copine lit ce thread, faut pas qu'elle s'imagine trop de choses non plus :-D D'ailleurs, coucou ! :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 09:57:00 ]

10579
Elle a un compte ta copine, on peut la pourrir ?
10580

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier