Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 554 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11071

Toi, t'es fier de ta beud ! icon_bravo2.gif

 

11072

bon, un peu tard, mais si son ex est mal à l'aise, parce que elle est casé, et lui toujours pas, elle peut peut être culpabiliser, et l'aider à pécho ?

si tu lis ça se soir (enfin si tu va sur AF, c'est que la soirée s'engage fort mal)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11073

Bon, ça a winné ou bien Sebz.G ? Le mieux à mon sens, si tu sens que la demoiselle est gênée, c'est d'aborder franchement le sujet avec elle. J'ai vécu une situation similaire à la sienne, et la nana qui me chassait a eu bien du mal à m'avoir, précisément parce que j'étais loyal vis à vis de mon pote... Je pense qu'elle m'en aurait parlé, ça aurait facilité les choses...

 

Autre truc, elle ne voudra pas assumer la responsabilité de faire le premier pas, alors encore plus qu'avec une autre nana, ce sera à toi de prendre les devants. Enfin, si tu veux l'embrasser, n'oublie pas de l'amener à l'écart du groupe, la pression sociale est très forte chez les nanas et elles font tout ce qu'elles peuvent pour éviter de se voir coller l'étiquette "salope".

 

De mon côté, j'avais rencard avec une charmante demoiselle hier, rencontrée avant mes vacances sur la côte d'azur en pub. Cheveux châtains, des grands yeux noisettes, des traits super fins, assez réservée et énigmatique... bref j'avais hâte de la revoir.

 

On s'est rejoint sur une place de Grenoble, super feeling comme la première fois, mais je l'ai pas embrassée en arrivant même si je l'avais quitté sur un baiser, histoire de relancer le jeu de séduction de son côté. Super conversation, pas mal d'humour, des discussions assez profondes et de longs moments yeux dans les yeux. Assez intense et je dois dire que j'étais pas mal troublé, ce qui est assez rare.

 

Je lui ai proposé de venir manger chez moi, elle a accepté. Un cabillaud au vin blanc et un riz au curry plus tard ca a été le début d'une vraie belle nuit sensuelle.

 

Ce matin, réveil à la cool, câlins, petit dej sur le balcon, elle a insisté pour avoir une démo de didgeridoo et elle a bien kiffé... (toujours un vrai bon point).

 

Bref, que du bonheur, je regrette vraiment pas mon choix d'être retourné au célibat, même si je pense que ce sera plus que du plan cul avec cette donzelle... 

11074

Citation de : oboreal

Ce matin, réveil à la cool, câlins, petit dej sur le balcon, elle a insisté pour avoir une démo de didgeridoo et elle a bien kiffé... (toujours un vrai bon point).

 Pour vouloir et apprecier une démo de didgeridoo, faut vraiment qu'elle soit amoureuse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11075
J'avoue et en même temps, ça ou la douce sensation d'un pull en laine qui grattouille le téton de bon matin, difficile de choisir.

Merci pour la petite histoire, moi ce genre de rencontre c'est quasi-fail automatiquement-land [sur une idée de azzy]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11076

redface2

ma douce aime beaucoup mes pulls en laine.

puis la barbe, ça permet aussi d'avoir sa tenue en laine même tout nu ! et oui !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11077

Citation de Djardin :

 Pour vouloir et apprecier une démo de didgeridoo, faut vraiment qu'elle soit amoureuse.

 

C'est qui le dernier bon joueur de didg que t'as écouté mec ? icon_wink.gif

11078
Écouter du didjeridoo ? Ça va pas bien ? On commence par ça, et de fil en aiguille on se retrouve à considérer le djembé comme un instrument digne de ce nom :oops2:
11079
Et le mec qui tape dessus comme un vrai musicien. :oops2:
11080

Bah moi .... rien .... la donzelle était la ... mais non, elle ne me plait plus ...

 

Citation de Oboreal :

Super conversation, pas mal d'humour, des discussions assez profondes


..... ça commence super bien !!!! J'adore ça !