Je rebondis sur le fait, mis en avant par Oboreal (avec talent et perspicacité) que le rapport physique est très important : oui, moi j'ai emballé 2 cailles en faisant du catch avec. La femelle peut se rendre compte de la supériorité musculaire du mâle > tension sexuelle à son comble > galoche direct après la déscente du coude.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oboreal
3749
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10594Posté le 13/07/2011 à 15:45:36
Ca marche aussi avec la boxe, après une ou deux bonnes droites en général, elles sont beaucoup plus coopératives...
ps : ceci dit, c'est clair que le fait de créer progressivement de la proximité physique donne un vrai gros plus à la manœuvre de séduction, et le catch (ou la danse pour les lovers) font partie des bons biais pour y arriver.
Je rebondis sur le fait, mis en avant par Oboreal (avec talent et perspicacité) que le rapport physique est très important : oui, moi j'ai emballé 2 cailles en faisant du catch avec. La femelle peut se rendre compte de la supériorité musculaire du mâle > tension sexuelle à son comble > galoche direct après la déscente du coude.
Toi y'a de grande chances que tu finisses ta vie à la branlette.
Lors d'un soirée je me suis bien marré, 4 pétasses 25/30 ans apparemment ouvertes ce faisaient chier, elles étaient invités par un ami = ambiance pendaison de crémaillère ,sympa.
Sans arrières pensées, histoire de ne pas voir plusieurs groupes dans le groupe, je m'approche d'elles et j'entame la discussion :
Plus j'essayais d'etre sympa, plus elles s'enfonçait dans leur canap', écarlates.....
Tant pis, je les ai laissé entre connes..... en y repensant, ça craint, j'essayais même pas de draguer...
Et si j'avais eu des envies j'aurai du la jouer Founasse :
Citation :
Je connais une très bonne technique de drague de rue. C'est d'aborder la fille en grognant et en lui dévoilant votre zgeg.
En cas de refus de l'être chèrement convoité, faire tournoyer vigoureusement sa bite comme les hélices d'un avion !
.... non la technique du lover/contact serré ne marcherait pas avec moi.