Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 612 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10591
et la discussion sur les avantages d'être bisexuel
10592

...'tain, j'essaye de synthétiser les derniers post :

 

Thiouss et un transexuel Brésilien sont parents de triplés mongoliens ?

Qui les à porté ?

 

10593
Je rebondis sur le fait, mis en avant par Oboreal (avec talent et perspicacité) que le rapport physique est très important : oui, moi j'ai emballé 2 cailles en faisant du catch avec. La femelle peut se rendre compte de la supériorité musculaire du mâle > tension sexuelle à son comble > galoche direct après la déscente du coude. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10594
Ca marche aussi avec la boxe, après une ou deux bonnes droites en général, elles sont beaucoup plus coopératives... :oops2:

ps : ceci dit, c'est clair que le fait de créer progressivement de la proximité physique donne un vrai gros plus à la manœuvre de séduction, et le catch (ou la danse pour les lovers) font partie des bons biais pour y arriver. ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 15:47:47 ]

10595
On peut pas se le cacher, dans une tournante, règne une certaine proximité physique, sujette aux rapprochements sexuels.

 

 

10596
Citation :
Je rebondis sur le fait, mis en avant par Oboreal (avec talent et perspicacité) que le rapport physique est très important : oui, moi j'ai emballé 2 cailles en faisant du catch avec. La femelle peut se rendre compte de la supériorité musculaire du mâle > tension sexuelle à son comble > galoche direct après la déscente du coude. :-D

Toi y'a de grande chances que tu finisses ta vie à la branlette.
10597

En général, le coté lover, ça sent le moufflet, pas crédible dans certains cas.

Ca marche pas chez tout le monde, pour ma part j'ai une tronche d'assassin Turque...... ne me reste que l'humour ou à tomber sur une masochiste.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 16:21:27 ]

10598
ou démarrer un band de rock
10599

Pire !

Lors d'un soirée je me suis bien marré, 4 pétasses 25/30 ans apparemment ouvertes ce faisaient chier, elles étaient invités par un ami = ambiance pendaison de crémaillère ,sympa.

 

Sans arrières pensées, histoire de ne pas voir plusieurs groupes dans le groupe, je m'approche d'elles et j'entame la discussion :

Plus j'essayais d'etre sympa, plus elles s'enfonçait dans leur canap', écarlates.....

Tant pis, je les ai laissé entre connes..... en y repensant, ça craint, j'essayais même pas de draguer...

Et si j'avais eu des envies j'aurai du la jouer Founasse :

Citation :

Je connais une très bonne technique de drague de rue. C'est d'aborder la fille en grognant et en lui dévoilant votre zgeg.
En cas de refus de l'être chèrement convoité, faire tournoyer vigoureusement sa bite comme les hélices d'un avion !

.... non la technique du lover/contact serré ne marcherait pas avec moi.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 16:52:03 ]

10600
Y'a du g77 dans ta prose.