Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 545 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11101
Ma nana sort également de la friendzone. Et c'est bien :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11102
Sinon une bonne solution, c'est que la friendzone soit toujours un peu ambiguë. C'est plus marrant, et si tu as besoin la transition est plus simple à réaliser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11103

+1, vais peut être décheck sous peu d'ailleurs oim.

JxB

11104
Fais gaffe, si elle a le même nom que toi, c'est pas la friendzone, c'est ta soeur.
11105

Je n'ai pas de soeur :/

Dans le cas contraire j'aurais des question à poser à mes parents :p

JxB

11106

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11107

Sortir de la friendzone, quand on y est entré, c'est toujours galère...

 

Déjà le premier truc c'est sortir de l'obsession amoureuse... En d'autres termes, non, cette nana n'est pas spécialement unique, et un paquet d'autres pourraient faire ton bonheur, tu n'as donc aucun intêret à t'attarder sur cette nana qui ne voit pas tes qualités de mâle ! icon_wink.gif (c'est là qu'on retrouve le bon vieux conseil : Va coucher avec 10 autres nanas, et après vient reparler avec moi pour me dire si tu pense toujours que cette fille est LA FILLE).

 

Une bonne solution pour créer de la jalousie (et donc de la tension sexuelle), s'est de sortir un maximum, de lui donner peu de nouvelles, et via amis communs ou réseau social interposé, lui faire savoir de manière détournée que tu t'amuse, que tu plais à d'autres nanas (voire que tu en chope d'autres pendant qu'on y est), que tu fais des concerts, que tu te tape des supers vacances etc....

 

En gros, renforcer ta valeur en lui montrant que les autres filles t'ont choisi (preuve sociale) et que tu as une vie épanouissante.

 

Si tu interagit avec elle, ces interactions doivent être courtes, et tu dois toujours partir le premier, en invoquant des contraintes de temps. (qui peuvent être fausses...). Par ailleurs tu ne dois pas être à sa disposition, et pense bien à sexualiser tes interactions avec elle. (le toucher est super important, l'humour autour du sexe aussi), mais tu trouvera plein d'articles sur la question en ligne).

 

Voilà, ce faisant, tu booste ton mode de vie, en le rendant plus intéressant, tu fais d'autres conquêtes, et ainsi, si jamais tu n'arrive pas à la reconquérir (même en étant super bon, il est impossible de séduire 100 % des flles, faute de timing, de dispositions psychologiques etc...) tu aura gagné une vie plus intéressante et peut être une autre petite copine. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 23:44:27 ]

11108
Je suis jamais trop d'accord avec les règles immuables etc, mais +1 sur le côté "si tu veux intéresser quelqu'un, c'est plus facile si tu es intéressant à la base".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11109

Ah ben voilà les subtilités. +1 Obo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11110
Moi je trouve ça super manipulé comme forme d'approche. Mon éthique est choqué.