Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 577 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11091

Bah remarque tu peux finir par tomber amoureux d'elle  bravo

11092
Quel lapsus :oops2: :-D :-D

Non Minstr_L avec moi quand c'est fini c'est pour de bon, puis faut pas rêver si en quasi 3 mois il n'y a rien qui s'est crée..


11093
Petite question en passant... Comment gérer au mieux un friendzonage ? Du genre qui te fait bien ruminer ta race ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11094
:alerte jargon: , tu entends quoi par friendzonage ? un plan cul, une sexfriend ?
11095

Non c'est quand tu deviens le(a) meilleur(e) ami de la meuf/mec que tu kiffes. C'est en référence à un série, ou un truc geek sur la toile, je ne sais plus lequel.

11096
Ha ouais, c'est qd tu veut la coucher et qu'elle te répond "non, j'préfère qu'on reste ami"

Alors pour le gérer 2 solutions, GHB, ou tu passe complètement à autre chose car c'est mort de chez mort une fois qu'on ta sortie ça
11097
Ouais voilà, c'est quand tu te manges un joli "Ouais mais non, restons amis".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11098

Bein c'est pas universelle comme loi hein. Moi je sors bien avec ma meilleur amie, je peux vous dire que la friendzone était largement dépassé. Puis je me suis rendu compte que je me mentais à moi même. Maintenant on est parti pour la vie  redface2

11099
Sinon toi tu la sors de ta friendzone. Tu y es entré à la base parce que tu as sans doute joué le pied-tendre, donc tu reprends les choses en main en coupant les contacts. Quand elle reviendra vers toi, tu auras marqué un point (attention, faudra bien la laisser mariner pour qu'elle vienne +). Si elle revient pas vers toi, c'est une fausse friendzone à la con, le purgatoire avant l'oubli donc tu perds rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11100

C'est la bonne solution je pense, avec un peu plus de subtilités.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier