Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:alerte jargon: , tu entends quoi par friendzonage ? un plan cul, une sexfriend ?
0
Anonyme
12956
11095Posté le 21/08/2012 à 23:40:55
Non c'est quand tu deviens le(a) meilleur(e) ami de la meuf/mec que tu kiffes. C'est en référence à un série, ou un truc geek sur la toile, je ne sais plus lequel.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11096Posté le 21/08/2012 à 23:43:27
Ha ouais, c'est qd tu veut la coucher et qu'elle te répond "non, j'préfère qu'on reste ami"
Alors pour le gérer 2 solutions, GHB, ou tu passe complètement à autre chose car c'est mort de chez mort une fois qu'on ta sortie ça
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11097Posté le 21/08/2012 à 23:43:30
Ouais voilà, c'est quand tu te manges un joli "Ouais mais non, restons amis".
Bein c'est pas universelle comme loi hein. Moi je sors bien avec ma meilleur amie, je peux vous dire que la friendzone était largement dépassé. Puis je me suis rendu compte que je me mentais à moi même. Maintenant on est parti pour la vie
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11099Posté le 21/08/2012 à 23:50:03
Sinon toi tu la sors de ta friendzone. Tu y es entré à la base parce que tu as sans doute joué le pied-tendre, donc tu reprends les choses en main en coupant les contacts. Quand elle reviendra vers toi, tu auras marqué un point (attention, faudra bien la laisser mariner pour qu'elle vienne +). Si elle revient pas vers toi, c'est une fausse friendzone à la con, le purgatoire avant l'oubli donc tu perds rien.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11100Posté le 22/08/2012 à 10:16:42
C'est la bonne solution je pense, avec un peu plus de subtilités.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier