Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 499 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11111
C'est connu, plus tu respires le bonheur et la sociabilité, plus tu es attirant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11112

 

A mon époque célibat, j'appliquais souvent la théorie dite "de l'élastique". Je m'explique:

 

Tu prends un élastique, tu le tires légèrement de chaque côté, et tu laches un côté. Que se passe t'il? l'autre côté a tendance à revenir assez rapidement. Si tu tires trop de chaque côté, là ça peut casser. C'est con, mais ça image assez bien le truc je trouve.
Si y'a de l'amitié, c'est qu'il y a déjà quelque chose de cérébral qui passe, après si tu veux y ajouter quelque chose de physique, faut lui faire lacher son côté de l'élastique, et pour ça il n'y a qu'une seule solution: lui montrer ta bite.

11113
Minstr_L : au final, il s'agit plus tellement de s'améliorer pour plaire, mais s'améliorer pour être bien dans ses pompes ce qui a pour corollaire de plaire aux gens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11114

Citation :

C'est connu, plus tu respires le bonheur et la sociabilité, plus tu es attirant.

Ca par contre, j'en ferai pas une généralité. Des fois c'est aussi des aspects inverses qui attirent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11115
Oui moi par exemple j'ai un faible pour les psychotiques. Et je suis sérieux en plus. icon_facepalm.gif
Pour ce qui est de se rendre intéressant lors d'un frienzonage, le problème c'est que le fille te trouve peut-être déjà très intéressant (trop ?). Mais la technique du manque et du "ma vie est très bien sans toi" marche comme même.

Perso j'ai préféré la technique du bourinage : tu veux pas ? 3 mois après : t'es sûre ? 5 mois après : je vais t'embrasser. Banco, on a vécu 4 ans ensemble, spa trop mal comme même.
Donc ça dépend aussi de la fille, la mienne c'était un éternelle indécise doublé d'une hypocondriaque de l'amour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11116
Etre le psy de ma copine, c'est vraiment pas mon truc perso.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11117

WC -> dans ces cas là c'est sûr c'est la bonne méthode. Après, faut se connaitre un peu quand même pour la tenter, sinon y'a pas un gros taux de réussite.

Vode -> ben à un moment t'as quand même pas trop le choix, genre au bout de plusieurs années en commun, avec les gosses ou quoi, faut bien se confier et se dévoiler un peu si tu veux aller quelque part...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11118
Spa ça, j'ai fait une introspection là-dessus, je pense que c'est pour me sentir utile, tavu. Puis en règle générale, une fille qui respire la joie de vivre et qui me donne l'impression de n'avoir aucun soucis ne m'attirera absolument pas.
Mais on a bien compris que ton type à toi, c'était les bimbos.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11119
Citation :
Vode -> ben à un moment t'as quand même pas trop le choix, genre au bout de plusieurs années en commun, avec les gosses ou quoi, faut bien se confier et se dévoiler un peu si tu veux aller quelque part...


J'ai pas dit le contraire. J'ai vécu 4 ans avec une fille bourrée de complexes et qui passait son temps à se dévaloriser. Bien sur j'ai tenté de la rassurer plusieurs fois mais au bout d'un moment et quand tu vois que ça sert à rien bein moi ça me gonfle.

Citation :
Mais on a bien compris que ton type à toi, c'était les bimbos.


Point du tout, c'est plus le genre pleine de vie, souriante, naturelle et pas prise de tête. Un mec en mieux quoi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11120

Citation :

Bien sur j'ai tenté de la rassurer plusieurs fois mais au bout d'un moment et quand tu vois que ça sert à rien bein moi ça me gonfle.

T'es comme tout le monde, si tu vois qu'en fasse ça bouge pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier