Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 432 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11671
Ptain, elle a l' air particulière la nana en effet ! ^^ ca me rappelle l' histoire d' un pote qui était tombé sur une bombasse qui n' acceptait que d' être sur lui, et qui lui avait fait un clé de bras quand il avait essayé de passer dessus. Il a rien pu faire et à "subi" le reste du rapport.

Bref, elles sont parfois particulières les miss... ^^ mais si c' était cool, c' est l' essentiel...
11672
Moi j'aime pas les femmes objets je prefere quand c'est elles qui bougent
11673
Polen=>:ptdr:

Comme quoi Picto c'est vraiment un queutard, il fallait qu'il la teste même si d'entrée de jeu c'était pas le genre de plan qu'il affectionne.:twisted: Ce genre de plan je pense qu'elle aurait juste réussie à me faire fuir.:surpris:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11674

*POLEN* -> comptes pas sur moi, mais elle m'a demandé de la filmer à certains moment, elle garde les images que j'ai même pas le droit d'imaginer revoir.

Obo -> c'était pas aussi simple là...  Vraiment particulière avec des besoins assez inhabituels pour moi, orientés extrême voir SM. Ca m'a plutôt fait délirer, j'avais jamais fait et/ou utilisé (ou du moins à ce point) les trucs qu'elles a voulu cette nuit là, mais bon, c'est pas mon trip non plus, d'où l'hésitation... Je sais pas si je préfère refaire ou patienter jusqu'à un nouveau plan, ce qui me plait le plus étant comme vous le savez, la "traque"... En plus ça fait un an que je devais porter des lunettes anti-UV, j'ai hâte de reprendre du service sans, puisque maintenant ce soucis de santé est réglé, j'avais trouvé ça un peu handicapant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11675

Splotch -> le truc c'est que jusqu'à la fin ou presque impossible de deviner ce qui se cachait derrière un discours étudié ! 

Une fois je suis tombé sur une nana scato, j'ai fui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11676
Citation :
Une fois je suis tombé sur une nana scato, j'ai fui.

Selon ce que tu entends par "fuir" ça a pu lui plaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11677

mrgreen

Non, je suis sorti de son appartement et j'ai pécho une de ses voisines (véridique, mais y'avais un contexte particulier et très propice) mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11678
Et sa voisine elle était uro ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

11679

Non, elle était graphiste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11680
Citation :
une sorte d'entretien d'embauche un peu étonnant et dénué de tout romantisme au cours duquel j'ai dû répondre à plusieurs questions. Une première série que j'ai remporté haut la main et l'ont convaincue que j'étais un plan Q fiable (pas prise de tête, juste du sexe, etc.), une seconde série très crue auxquelles je m'attendais pas trop mais l'exercice fut intéressant. Mes réponses ont convenue et ses questions m'avaient préparé au final de l'entretien : un examen éliminatoire de mon attribut !
Un bilan comptable, quoi.