Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 634 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11541
Ca peut valoir le coup quand même :noidea:

"Fort dérangé, mais fort brave."

11542
Moi je sens que je vais bientot rechecker, ma meuf et moi on a rien à se dire :|
Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11543
C'est clair que c'est tendu comme choix, à voir si c'est ta b!te ou ta tête qui prend les décisions ;)
11544
Baise-laaaaaaaa (et trouve en une autre qui a a de la conversation)
11545
Citation de *POLEN* :
Baise-laaaaaaaa (et trouve en une autre qui a a de la conversation)

...ce qui ne manquerait pas d'amener par la suite à un débat à peine surréaliste du style "est-ce que parler c'est tromper?" :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11546
11547
Citation :
Moi je sens que je vais bientot rechecker, ma meuf et moi on a rien à se dire :|
Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...

C'est juste que vous êtes bien éduqués.
:ne pas parler la bouche pleine:
Bon, moi, j'ai reçu un appel de mon ex tout à l'heure, je cite: "ça me fait bizarre de plus te voir"
icon_facepalm.gif
Elle veut m'inviter à boire le thé...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Et je pense y aller...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.
11548

Baise là !

ou envoie WC à ta place.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11549
Re-baise laaaaaaaa ca lui fera bizarre aussi.
11550
Baisse la AVEC 666 et elle aura besoin d'un exorcisme.