Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 487 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11641
:-D

ça c'est ce qui s’appelle tendre une perche

Non je ne mettrai pas de pull

11642
Huhu je me doutais un peu de ça :-D Ce serait encore plus alertecitationnable si les ours étaient frappés de priapisme mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 21:14:50 ]

11643
Citation :
Tiens c'est marrant ces derniers temps j'ai eu moins de mal à choper et pourtant je suis pas devenu plus "difficile". C'est peut-être parce que c'est pas dans les mêmes proportions que toi non plus, mais en général si je plaisais à une fille un peu correcte je me gênais pas pour en profiter. Effectivement y'en a pas des masses que j'aurais eu envie de voir souvent par contre.


En fait c'est exactement ça le phénomène.

C'est que quand t'as chopé deux trois nanas qui sortent carrément du lot par rapport à ce que tu estimais être ton "standard" avant, les nanas que tu croise et qui correspondent à ton standard d'avant, tu vas éventuellement avoir envie d'en faire des fuck friends, de passer de bons moment, mais pas d'en faire ta copine pour une longue durée parce que tu sais que tu peux trouver "mieux".

Du coup, concrètement, sur 5 nanas avec qui je vais coucher, y en a peut être une avec qui je me verrai faire un truc sérieux. Sachant que mon sentiment pour celle là ne sera pas forcément réciproque...

#javédesproblèmesdebourge

Ps :

Pour les pépètes du moment... J'ai renoncé à rappeler l'italienne parce que ma ptite infirmière me plait bien quand même... Par contre, celle ci elle est un peu insaisissable, et je crois qu'en fait c'est aussi ça qui me plait... Une nana que je peux avoir toute cuite trop facilement, je me lasse vite, que là y a plus de challenge, et même si j'ai déjà consommé, maintenant j'ai vraiment envie de l'amadouer pour de vrai !

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:20:01 ]

11644
Citation :
Par contre, celle ci elle est un peu insaisissable

Aïe aïe aïe, le début des ennuis... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11645
Citation :
il y a peu d'en chier massivement à cause d'une saloperie de musicienne, j'ai pas choisi...

pareil ya pas longtemps, putain javé douillé :|

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11646
Ca sent le check...

Ma meuf m avoue au boute de an et demi qu elle pense à son ex qui lui a proposé de se remmettre ensemble.

Je lui ai dis "bah va le voir pour en etre sur". Du coup elle y va ce soir.

Elle est complétement perdu.

Et moi je suis cannabinothérapie, je suis tout mou. Et si finalement elle ne veut pas de son ex, je ne suis meme plus sur que notre couple est sauvable.

Bref : ça pue.
11647
Je le reposte une troisieme fois ou ça va aller ?
11648
Je compatis, mais si vous vous séparez, je peux t'appeler Django Unchained?
11649
Bon bah en premier lieu, compassion sincère hein, parce que c' est vraiment le genre de situation archi moche.

Si je peux me permettre deux conseils :

- Si tu veux la garder, soit prêt à la perdre. Ne lui laisse pas tout passer, et ne deviens pas son paillasson. Elle est en train de deconner, pour le moment c' est ta nana alors met lui les points sur les i, montre lui que tu n' es pas prêt à rester à ses côtés à tout prix...

- Si elle se tourne vers son ex, c' est qu' il y a une part du caractère de ce mec qui fait vibrer un truc en elle que toi tu ne touche pas assez. Essaie de l' identifier et de développer ca chez toi, parce que s' ils sont plus ensemble et qu' elle t' as choisi y a surement des raisons.

Puis après si c' est pas sauvable, bah, bon courage mec... Je te sors pas les banalités d' usage mais elles sont 3 milliards...


11650
Tu pourras... Mais ca s applique pas bien à notre cas car elle est vraiment pas chiante ni possessive.