Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 415 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11641 Posté le 25/01/2013 à 21:10:36
ça c'est ce qui s’appelle tendre une perche
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11642 Posté le 25/01/2013 à 21:14:28
Huhu je me doutais un peu de ça Ce serait encore plus alertecitationnable si les ours étaient frappés de priapisme mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 21:14:50 ]
oboreal
3742
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
11643 Posté le 25/01/2013 à 22:06:00
Citation :
Tiens c'est marrant ces derniers temps j'ai eu moins de mal à choper et pourtant je suis pas devenu plus "difficile". C'est peut-être parce que c'est pas dans les mêmes proportions que toi non plus, mais en général si je plaisais à une fille un peu correcte je me gênais pas pour en profiter. Effectivement y'en a pas des masses que j'aurais eu envie de voir souvent par contre.
En fait c'est exactement ça le phénomène.
C'est que quand t'as chopé deux trois nanas qui sortent carrément du lot par rapport à ce que tu estimais être ton "standard" avant, les nanas que tu croise et qui correspondent à ton standard d'avant, tu vas éventuellement avoir envie d'en faire des fuck friends, de passer de bons moment, mais pas d'en faire ta copine pour une longue durée parce que tu sais que tu peux trouver "mieux".
Du coup, concrètement, sur 5 nanas avec qui je vais coucher, y en a peut être une avec qui je me verrai faire un truc sérieux. Sachant que mon sentiment pour celle là ne sera pas forcément réciproque...
#javédesproblèmesdebourge
Ps :
Pour les pépètes du moment... J'ai renoncé à rappeler l'italienne parce que ma ptite infirmière me plait bien quand même... Par contre, celle ci elle est un peu insaisissable, et je crois qu'en fait c'est aussi ça qui me plait... Une nana que je peux avoir toute cuite trop facilement, je me lasse vite, que là y a plus de challenge, et même si j'ai déjà consommé, maintenant j'ai vraiment envie de l'amadouer pour de vrai !
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:20:01 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
11644 Posté le 25/01/2013 à 23:53:43
Citation :
Par contre, celle ci elle est un peu insaisissable
Aïe aïe aïe, le début des ennuis...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
11645 Posté le 27/01/2013 à 21:30:16
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11646 Posté le 28/01/2013 à 08:11:51
Ca sent le check...
Ma meuf m avoue au boute de an et demi qu elle pense à son ex qui lui a proposé de se remmettre ensemble.
Je lui ai dis "bah va le voir pour en etre sur". Du coup elle y va ce soir.
Elle est complétement perdu.
Et moi je suis cannabinothérapie, je suis tout mou. Et si finalement elle ne veut pas de son ex, je ne suis meme plus sur que notre couple est sauvable.
Bref : ça pue.
Ma meuf m avoue au boute de an et demi qu elle pense à son ex qui lui a proposé de se remmettre ensemble.
Je lui ai dis "bah va le voir pour en etre sur". Du coup elle y va ce soir.
Elle est complétement perdu.
Et moi je suis cannabinothérapie, je suis tout mou. Et si finalement elle ne veut pas de son ex, je ne suis meme plus sur que notre couple est sauvable.
Bref : ça pue.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11647 Posté le 28/01/2013 à 08:13:44
Je le reposte une troisieme fois ou ça va aller ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11648 Posté le 28/01/2013 à 09:59:27
Je compatis, mais si vous vous séparez, je peux t'appeler Django Unchained?
oboreal
3742
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
11649 Posté le 28/01/2013 à 10:09:43
Bon bah en premier lieu, compassion sincère hein, parce que c' est vraiment le genre de situation archi moche.
Si je peux me permettre deux conseils :
- Si tu veux la garder, soit prêt à la perdre. Ne lui laisse pas tout passer, et ne deviens pas son paillasson. Elle est en train de deconner, pour le moment c' est ta nana alors met lui les points sur les i, montre lui que tu n' es pas prêt à rester à ses côtés à tout prix...
- Si elle se tourne vers son ex, c' est qu' il y a une part du caractère de ce mec qui fait vibrer un truc en elle que toi tu ne touche pas assez. Essaie de l' identifier et de développer ca chez toi, parce que s' ils sont plus ensemble et qu' elle t' as choisi y a surement des raisons.
Puis après si c' est pas sauvable, bah, bon courage mec... Je te sors pas les banalités d' usage mais elles sont 3 milliards...
Si je peux me permettre deux conseils :
- Si tu veux la garder, soit prêt à la perdre. Ne lui laisse pas tout passer, et ne deviens pas son paillasson. Elle est en train de deconner, pour le moment c' est ta nana alors met lui les points sur les i, montre lui que tu n' es pas prêt à rester à ses côtés à tout prix...
- Si elle se tourne vers son ex, c' est qu' il y a une part du caractère de ce mec qui fait vibrer un truc en elle que toi tu ne touche pas assez. Essaie de l' identifier et de développer ca chez toi, parce que s' ils sont plus ensemble et qu' elle t' as choisi y a surement des raisons.
Puis après si c' est pas sauvable, bah, bon courage mec... Je te sors pas les banalités d' usage mais elles sont 3 milliards...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11650 Posté le 28/01/2013 à 10:10:14
Tu pourras... Mais ca s applique pas bien à notre cas car elle est vraiment pas chiante ni possessive.
- < Liste des sujets
- Charte