Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 161 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11771
Ma copine n'est pas en reste mais lui offrir un truc le jour où c'est le jour qu'on offre un truc, ça me tente moyen.

Ca permet de passer pour un rebelle de la société tout en augmentant par 8,5 la valeur affective du cadeau que tu lui feras par surprise un mois après :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11772
Vu que la st Valentin n'est rien d'autre qu'une fête commerciale sans signification, nous on fait des anti-st valentin chaque année. Le principe: c'est le seul jour de l'année où on se fout sur la gueule.

Ce soir en rentrant saoul de répet, ça va barder!
11773

Hors sujet parce que je suis célibataire pour le fisc mais en fait, non:

Moi je lui dis tous les jours que je l'aime, mais ça c'est parce que je suis trop un romantique icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11774
Citation :
Ma copine n'est pas en reste mais lui offrir un truc le jour où c'est le jour qu'on offre un truc, ça me tente moyen.

Ca ne doi(g)t pas t'empêcher de lui offrir un ouikend à la Fistinière.

"To boldly go where no man has gone before."

11775
Z'êtes HS avec vos histoires de copines, c'est le club des célibataires ici. :oops2:
11776
11777

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11778
moi aujourd'hui c'est tempête de ratals
:(((

premier à 11h, journée pas finie
11779
En même temps, chercher une copine un 14 février, c'est un peu comme vouloir acheter ses cadeaux de Noël un 25 décembre non ?
11780
Oui c'est vrai ça. Enfin c'est un coup de malchance que ça tombe aujourd'hui, je l'ai vue la première fois il y a 2/3jours.
Râteau classe respectueux et tout, même pas mal. Ca doit être une fille bien. Enfin ça reste une counnasse quand même.

Mais aujourd'hui je vois plein de messages de filles "ouin chu toute seule" nianiania
Je me demandais si aujourd'hui c'est pas justement un jour pour faire ses bourses... euh ses courses.. ;)