Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma copine n'est pas en reste mais lui offrir un truc le jour où c'est le jour qu'on offre un truc, ça me tente moyen.
Ca permet de passer pour un rebelle de la société tout en augmentant par 8,5 la valeur affective du cadeau que tu lui feras par surprise un mois après
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
11772Posté le 14/02/2013 à 13:37:19
Vu que la st Valentin n'est rien d'autre qu'une fête commerciale sans signification, nous on fait des anti-st valentin chaque année. Le principe: c'est le seul jour de l'année où on se fout sur la gueule.
Ce soir en rentrant saoul de répet, ça va barder!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11773Posté le 14/02/2013 à 13:38:24
Hors sujet parce que je suis célibataire pour le fisc mais en fait, non:
Moi je lui dis tous les jours que je l'aime, mais ça c'est parce que je suis trop un romantique
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11774Posté le 14/02/2013 à 13:39:54
Citation :
Ma copine n'est pas en reste mais lui offrir un truc le jour où c'est le jour qu'on offre un truc, ça me tente moyen.
Ca ne doi(g)t pas t'empêcher de lui offrir un ouikend à la Fistinière.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
11775Posté le 14/02/2013 à 13:40:10
Z'êtes HS avec vos histoires de copines, c'est le club des célibataires ici.
Oui c'est vrai ça. Enfin c'est un coup de malchance que ça tombe aujourd'hui, je l'ai vue la première fois il y a 2/3jours.
Râteau classe respectueux et tout, même pas mal. Ca doit être une fille bien. Enfin ça reste une counnasse quand même.
Mais aujourd'hui je vois plein de messages de filles "ouin chu toute seule" nianiania
Je me demandais si aujourd'hui c'est pas justement un jour pour faire ses bourses... euh ses courses..