J'savais pas trop où mettre ce sujet :
J'suis célibataire depuis presque 1 ans (10 ans de couple derrière moi) et je sors de moi trou depuis 3 mois.
J'essaye pas mal de trucs pour tester mon pouvoir de séduction y compris les sites de rencontres (longtemps que j'avais pas testé ça).
J'entame un dialogue sympa avec un demoiselle, photo sympathique, physique pas désagréable, jolie frimousse...
On discute de tout de rien, bon feeling quoi. Au bout de 30 minutes elle me demande de passer sur skype...
Moi, bonne poire, j'accepte..
On continue notre dialogue, un peu plus intimiste sur skype quoi (sans l'interface de site de rencontre), bref.. on blablate encore une bonne demi-heure... et elle me demande si je veux qu'on se voit en webcam...
Moi, bonne poire, j'accepte..
La fille était myopathe...
Avec le fauteuil, le truc pour tenir la tête... elle écrivait avec ses yeux... 3637 quoi
purée.. le malaise super glauque...
Ah oui...
Effectivement, ça doit faire un choc, ça devait pas vraiment être ce à quoi tu t'attendais.
C'est un peu malhonnête comme même ces sites de rencontre, les profiles doivent ouvrir les portes de l'imaginaire, et quelques fois, le retour à la réalité doit être... Brutal.