Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 863 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11751
Et puis faut se dire aussi que c'est normal de voir des cons partout, on est dans le thread des célibataires...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

11752

Bon hé calme les jeunes...

On aime tous Picto ici, et certains dont Tihouss et moi rêvent même de lui faire l'amour tout nu. Le problème qui se passe sur AF à certains moments est le même que l'on peut avoir en envoyant un texto. Il y a un risque que le message soit mal compris.

IRL vous n'auriez jamais eu ce désaccord et le coup de gueule qui a suivi.

Music@lement.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 20:56:03 ]

11753
La voie de la sagesse.
11754

putée, ce bordel ici.... eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11755
C'est paradoxal cette histoire...

Le pire c'est qu'en plus, vous êtes l'un et l'autre deux archétypes de gens épanouis dans leur couple et que vos visions, bien que différentes me paraissent tout à fait conciliables.

8.5 avec sa chérie qui partage un max de ses centres d’intérêt. (et qui donc, pour le coup, doit être sacrément la fille parfaite pour lui à plein de points de vue).

Picto avec son union libre qui a aussi l'air d'être méga amoureux de sa nana et heureux avec elle, au point qu'il a fini par choisir d'assumer un gamin qu'il avait pas envie d'avoir au départ.

Moi je rêverai de trouver ma madame 8.5 et en attendant bah je cherche avec plus ou moins de succès, ce qui me fait parfois consommer des filles à la picto.

J'ai jamais eu l'impression que Picto essayait plus d'imposer sa vision des choses que 8.5 quand il dit ne pas comprendre la recherche de la "femme idéale". Enfin on discute quoi, comme quand on a un débat avec des potes... Chacun reste libre de son point de vue même si on est pas d'accord...

Bref, je vous kiffe tout les deux et je comprend pas vraiment pourquoi ça clashe si violemment là...

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 18:41:58 ]

11756
Citation :
Je viens d'avoir une vision, Tihouss réincarné en un chien conforme à ta description hochant la tête sur une plage arrière.


Citation :
Si on pouvait avoir un avatar animé je me mettrais à photoshop juste pour ça.


Voilà. :bravo:

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_tihouss_chien2.gif
11757
:aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11758
:donnemonavis: J'ai pas vu le second degré non plus dans les posts de picto.... En fait c'est peut être aussi parce que je l'imagine capable de dire des trucs pareils sérieusement. :donnemonavisoff:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11759

Mais la question fondamentale est plutôt celle-ci : 8.5 et Picto, vous qui etes avec une meuf, qu'est-ce que vous faites dans le club des célibataires bordel ?! redface2

 

Surtout pour vous faire la tronche...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11760
Faut croire qu'ils sont célibataires à temps partiel :noidea: