Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 611 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12111

Ou alors elle est atteinte d'une perversité rare et persistante envers les porteurs de rouflaquettes à pull

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12112
Enfin, on sait pas comment elle s'habille, non plus, hein :oops2:

 

 

12113
elle a surement été impressionnée par la fermeté dans la tenue du manche de la bêche

sinon ton vaccin pour le tétanos est à jour?

Non je ne mettrai pas de pull

12114
Moi je l'ai vue, vous pouvez être jaloux. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12115
C'est pas bien de se moquer WC.
12116
Citation :
53,7% des femmes avouent même préférer être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt que dans l’automobile.

Connasses.

Sinon trouver le mot "vaccin" dans le Club des Célibataires, ça fait un lapsus des yeux automatiquement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12117
ton vagin pour le tete-anus est à jouir

et comme ça, plus de lapsus?

Non je ne mettrai pas de pull

12118
Cyar> t'en es où alors de ton histoire avec la petite Chinoise ? Ella a peté à table au premier rdv ou pas ?
12119

Elle lui a posé un lapin. Laqué au moins ?

Zerosquare -> non mais avant l'ére de l'informatique, c'était les bagnoles... Les femmes, ça voit le coté pratique. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12120
Bon aller je sors du placard, ma copine et moi sommes rébublicains depuis un petit moment :oops2:
Le problème étant qu'étant trop honnête, je me dois de le dire aux filles que je rencontre, afin de ne pas leur faire de faux espoirs. On parle pas de coup par ci par là, mais bien d'histoire d'amours. parallèles !

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:00:45 ]