Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 127 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12831
Ça me fait penser à ces gens qui te prennent automatiquement de haut quand tu leur dit d'où tu connais certaines de tes relations "Ah, c'est tes amis d'Internet c'est ça ?"

icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12832
Ben pourquoi, si on parle de gens rencontré et régulièrement côtoyé sur le net, je ne vois pas tellement la différence entre "tes amis du club de gym"…

Par contre je vois dans ta réflexion, si on parle de ce contexte que je décris là, un sorte déculpabilisation décentrée si je puis dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12833
Perso vous êtes mes amis d'internet :-D (enfin pas tous, lvs)

12834
Picto, tu te contredis là. Tu penses qu'on peut pas trouver une relation amoureuse "pleine et entière" sur le net, mais tu parles quand même d'amis d'un forum! :oops2:

12835
Citation :
Ben pourquoi, si on parle de gens rencontré et régulièrement côtoyé sur le net, je ne vois pas tellement la différence entre "tes amis du club de gym"…

Par contre je vois dans ta réflexion, si on parle de ce contexte que je décris là, un sorte déculpabilisation décentrée si je puis dire...

Pour encore pas mal de gens, avoir des "amis d'internet" c'est encore un truc de sociopathes et de no-lifer de l'extrême en fait.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12836
Ah oui, forcément si on parle de blaireau, je comprends. :-D

Citation :
Picto, tu te contredis là. Tu penses qu'on peut pas trouver une relation amoureuse "pleine et entière" sur le net, mais tu parles quand même d'amis d'un forum!

Ah non, non, on s'est pas compris alors. J'ai pas dit que c'était pas possible. Ce qui me dérange c'est le moyen, et surtout ce qu'il implique.

Eventuellement, potentiellement, peut-être, tout ça peut faire qu'on se plante (ce qui a mes yeux n'est pas un problème) mais je pense pas qu'on ne puisse pas trouver la bonne personne de cette manière, je la trouve juste pas top et potentiellement génératrice de trucs pas cool.

D'ailleurs, j'imagine qu'on se dit plus souvent : "cette fois c'est la bonne, (regarde j'ai un taux de points communs de 96,8)" que dans la vie de tous les jours, mais que les occurrences ne sont pas beaucoup plus nombreuses qu'IRL.

12837
Pour ma part, ça se passait pas comme ça.
C'était assez proche du naturel.
Un physique avenant sur la photo, une description qui laissait poindre un esprit bien fait, quelques points communs et j'entamais une conversation.
Le reste c'était du même acabit que devant un verre, avec une fille rencontrée à la terrasse d'un troquet.
Certaines avec qui tu n'avais plus rien à dire au bout de 10 minutes, d'autres non.

12838
Ouais, le verre, le troquet, la terrasse et la fille en moins quand même:-D

12839
Oui, enfin pour ma part, ça se transformait assez rapidement en rencontre IRL, fopadéconé!:oops2:

12840
+1, j'ai écumé les sites de rencontres l'année dernière.. et je provoquais la rencontre IRL le plus rapidement possible si le feeling passait... faut pas rester à blablater des semaines derrière son écran...