Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 344 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13331
x
Hors sujet :
Dan Simmons :aime2:
13332
Citation :
Dans les relations longue durée, paraît qu'il y a des étapes durant lesquelles on remet en doute le couple. Etapes qui correspondent comme par hasard à 3 ans et 7 ans environ

Tout à fait vrai, avec quelques variations selon les couples.

Citation :
personnellement j'ai jamais dépassé les 10 mois de couple

Pas glop pour toi, ça :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13333
Le secret d'un couple, c'est pas le sexe ou les lettres d'amour, c'est pas l'argent, ni les bons p'tits plats, c'est le dialogue.
13334
@j-m : Ouaip... Je croise les doigts pour ma relation actuelle. Pour l'instant tout va bien :aime:, et, tiens, ça fait déjà presque 1 mois... Je ne l'ai même pas vu passer !

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 13:49:15 ]

13335
le mois ?
13336
:-D oeuf corse yesse

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 13:49:41 ]

13337
bon je sors encore d'une grosse déception, j'ai décidé de m'inscrire sur aum. Ca m'a demandé un gros effort, mais bon.
Petite question aux utilisateurs (et utilisatrices) on peux faire quoi sans payer ? On peut quand même chatter ou envoyer des messages ?
13338
M'en rappelle plus, mais en gros tu vas perdre ton temps. Attation si tu paies pour un mois, faut bien désactiver le renouvellement automatique qui est coché d'office...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13339
Citation :
mais en gros tu vas perdre ton temps

Si je paye pas ?
13340
Si tu paye pas, tu peux juste envoyer des charmes, mais tu peux ni lire les messages que tu reçois, ni en envoyer. En gros, si tu paye pas, t'as zéro chances de rencontrer qui que ce soit. En revanche, perso moi je paye un abonnement un mois de temps en temps, ça me convient bien mieux que les rencontres via des potes ou en soirée.