Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 308 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12861
12862
C'est les musicos des orchestres de bal qui m'ont donné envie de mettre à la guitare. Je les revois jouer Goldman, Santana, Van halen, la compagnie créole :-), c'était sympa et vivant.
12863
C'est les musicos des orchestres de bal qui m'ont donné envie de mettre à la guitare. Je les revois jouer Goldman, Santana, Van halen, la compagnie créole :-), c'était sympa et vivant.
12864
Si tu les as pas sucés ça n'a rien à faire dans ce topic :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12865
Citation de tihouss :
Si tu les as pas sucés ça n'a rien à faire dans ce topic :-D


:8O:
12866
J'aurais pu être plus romantique, mais non.


:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12867
12868
Citation de ketzakoalt :
Dire qu'avant les gens se rencontraient au bal du village.


dire qu'avant les gens passaient leur vie avec quelqu'un dont le seul point commun était : "on a le même age et vient du même canton".

alala, c'était beau, ces années d'incompréhensions, d'adultères et de femmes battues. heureusement que maintenant on a le divorce et un choix un peu plus évolué que ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12869
Citation :
Picto : tout le monde ne "sort" pas. Tout le monde ne sait pas séduire quelqu'un rencontré au hasard (moi le premier). Ce biais-là tu préfères l'ignorer?


Là tu te force à pas comprendre mon point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12870
Il a a aussi beaucoup de couples qui ne se choisissaient pas étant donné que c'était les parents qui choisissaient pour eux. Les intérêts des familles...les stratégies.