Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 207 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12821
C'est comme ca qu'il les prefere le gero.:oops2::-D
12822
soumise et lascive...
12823
:ghb:
12824
:bzh: :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12825
:dtc:
12826
Citation :
:bzh:


:-D
12827
Citation :
Les sites ne font que nous donner la possibilité de filtrer comme des malades.


Ben, ils cloisonnent quand même si tu filtres pas puisque tout le monde n'y est pas.

Thiouss -> c'est pas parce qu'il y a quelque avantage direct que quelque chose est bon sur le fond ou philosophiquement parlant ou en terme de symbolique. Tes arguments sont justes et même si j'ai jamais eu recours à ces sites j'imagine très bien que tu sis raison en critiquant mon manque d'expérience pour juger, mais ça ne change rien à mes yeux. Même si 100% des personnes sur adopte un mec trouve le bonheur parfait, ce sera vraiment très bien mais je préfèrerais qu'ils le trouvent autrement quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12828
Citation :
c'est comme : "bouh, Facebook et internet c'est mal, c'est pas des vraies amitiés. alors que discuter avec ses voisins qui sont des cons et n'ont pas du tout les mêmes valeurs, c'est de la vraie amitié parce que même si on ne se dit que des banalités, on peut se serrer la main"


Ben oui tout à fait.

Tout ça c'est bien pratique dans notre société. Mais c'est quand même une société pas terrible avec pas mal de valeur vraiment pourries qui génère ça et beaucoup de chose qu'il faudrait changer, non ? Quelque soit votre degré d'indignation face à la face sombre de notre monde ça reste une vérité assez béton quand même.

On peut dire pas mal de bien de Facebook, ça ne remplace pas. Un vrai mec qui tend une vrai main dans une situation difficile, c'est beaucoup mieux qu'un poke.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12829
x
Hors sujet :
du coup je te l'envoie pas... le poke ?
12830
Citation :
Faut vraiment avoir tant de clairvoyance pour admettre a priori que quel que soit le moyen, ça reste une rencontre entre deux humains avec toute
la complexité que ça comporte?


Oui mais cloisonnée, avec moins de place pour le risque, la surprise et l'aventure (je pense qu'on rate sa vie si on s'expose pas régulièrement à ces 3 trucs, de la manière qui nous convient pas la peine d'en faire des tonnes, mais quand même), avec une restriction des critères, la fermeture donc pour découvrir d'autres critères qu'on ignorait, etc.

C'est hyper réducteur, et sur un tel sujet ça à beau être bien et pratique, je trouve ça dommage, plutôt triste et assez pathétique ou du moins symptomatique d'une société qui ne va pas bien, de plus en plus exigeante avec les autres et de moins en moins avec soi même, je pense pas que ça conduise au Bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier