Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 398 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13041
Ben, on était déjà ensemble depuis plus d'un an quand elle est partie, et c'était vraiment un rêve et un objectif de vie pour elle. J'allais pas :
- lui dire de choisir entre ça et moi : elle serait restée, puis m'aurait plaqué par pure frustration à moyen terme (à juste titre amha)
- la plaquer au moment du départ alors que ça faisait 6 mois qu'elle le préparait
- la plaquer dès sa prise de décision : absurde
- attendre qu'elle parte et lui dire que je peux pas assurer la distance.

Pour moi la seule issue possible c'était de la soutenir à fond, l'aider quand je pouvais, et espérer que notre couple survive, potentiellement bien plus fort qu'avant. Je suis pas spécialement du genre fidèle* par conviction (ni infidèle par conviction), mais là les minettes les jupettes le printemps même si ça ne me laisse pas de marbre ça ne me fait pas tourner la tête non plus. Cette fille a une somme de qualités astronomique à mes yeux, du coup les autres filles paraissent plus si intéressantes et sexy et "fraîches", on dirait.


Si son expérience nous coûte notre couple au moins on aura essayé, et de toute façon j'allais pas l'en empêcher (j'ai souvent des idées similaires dans la tête).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13042
fini la paix, malheureux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13043
Ah, je savais que vous alliez vous déchaîner, bande de fauves ! Mais je vous rappelle que j'ai un rencart ce soir avec le gars de mardi, si ça tourne bien faudra que je check-out d'ici ! :-D Si ça tourne pas comme je veux... Beeeen, de toute façon faudra que je passe à la prochaine réunion parisienne d'AFiens (j'ai loupé la dernière comme une noob) !

Citation :
Rahariel n'en est pas pour autant complètement dingue...

Un peu dingue sur les bords... et complètement au centre ! :lol:

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 16:56:41 ]

13044
@tihouss : bats-toi, re-contacte-là plus souvent ! Ne laisse pas la situation se déliter trop ! Si après le skypage/emailing/etc se délaye encore, alors, oui, faudra laisser partir en douceur. Pour le moment, skypise-la !

(PS : ceci n'est qu'une suggestion, hein)

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 16:59:27 ]

13045
Ah oui mais non mais grave. Je pense justement que ce genre de moment, quand il permet de rappeler à l'autre à quel point on y est attaché, c'est ce qui renforce un couple à long terme. Là tout simplement je lui sers à rien, et elle profite pas des beaux gosses californiens parce qu'elle a un fil blond à la patte. Forcément elle va avoir tendance à oublier les aspects plaisants de notre relation, et en même temps à voir ceux du célibat, c'est impossible de lui en vouloir.

En fait je suis quasiment résigné à l'avance, même si je crois qu'on peut y arriver je préfère me préparer au pire et espérer le meilleur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13046
Bon état d'esprit ! :)
13047
Tu marques un point et tu gagnes trois place dans la liste de rahariel. :-D
13048
rahariel elle est en mode nuage jusqu'à ce soir (au moins). Foutons-lui la paix



ou pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13049
:-D Bah, ça fait du bien de temps en temps !
13050
Titi: tu es blond, grand, fort, tu parles anglais, tu sais réparer une vieille rougne et sur AF Tu surfes. Rappelle lui ces éléments pour lui montrer que tu es le blond californien qui l'attend au bercail.