Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 600 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12961
Ah, les nanas comme ça me débectent aussi. Enfin, à vrai dire, que ce soit des femmes ou des hommes, ça me débecterait tout autant.

Automatiquement :
12962
12963
x
Hors sujet :
je me retiens de foutre du big_bisous

1929052.jpg

badteeth.gif
12964
Ptain Girls :bave: si j'avais la motiv' je mettrais Girlfriend de TTC, mais c'est l'heure de la sieste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12965

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12966
Citation de Traumax :
Clairement, y'a des meufs qui se complaisent dans leur statut de femmes au foyer. Les mêmes revendiquent leur atonomie par ailleurs, et appellent leur mari "mon homme". Généralement c'est des grosses radasses.

Lapsus des yeux
Citation de Traumax :
Clairement, y'a des meufs qui se complaisent dans leur statut de femmes au foyer. Les mêmes revendiquent leur anatomie par ailleurs, et appellent leur mari "mon homme". Généralement c'est des grosses bombasses.
12967
ah moi le lapsus c était la
Citation :
névitablement une "nouvelle relation"...

mais j ai pas de mérite icon_facepalm.gif

sinon j -3 bien enterré la vie de vieux con, yop mal au crâne. reste
quand même 13 ans ensemble et décider de vivre ensemble ça me fait tout bizarre. Mais c est coooool :bave:

12968
12969
ha ha : "AdopteUnMec.com répond aux besoins de tous les célibataires, que vous soyez un homme à la recherche d'une femme ou une femme à la recherche d'un homme."

Les homos ne sont donc jamais célibataires. :bravo:
12970
Y'a Grinder pour ça!