Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 115 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12951 Posté le 27/06/2014 à 10:08:08
tromper son ex, il y a là un paradoxe. ça peut traduire une vraie ambiguité dans ses sentiments, avec en prime une sorte de frustration affective qui trouverait son roigine dans une enfance pas vraiment épanouie avec à la clé la peur d'etre abandonnée, et donc le déni de la situation d'homme seul.
Ou alors il est con.
Ou alors il est con.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3807
12952 Posté le 27/06/2014 à 10:30:15
Boah, juste un homme qui ne s'attendait pas à ce que sa compagne lui dise qu'elle ne l'aimait plus... Donc, réaction tout à fait classique de sa part avec le site de rencontres, ses sentiments mêlés, etc.
N'empêche, j'aimerais tomber un jour sur un homme bien mais qui ne se soit pas fait larguer moins de 6 mois plus tôt par une compagne-longue-durée... Marre d'être la fille de consolation. Les hommes célibataires depuis un bon moment, eux, sont en général des cassos qui n'écoutent qu'eux sans s'en rendre compte et ne comprennent ensuite pas que ça ne peut pas fonctionner...
:mode-calimero:
N'empêche, j'aimerais tomber un jour sur un homme bien mais qui ne se soit pas fait larguer moins de 6 mois plus tôt par une compagne-longue-durée... Marre d'être la fille de consolation. Les hommes célibataires depuis un bon moment, eux, sont en général des cassos qui n'écoutent qu'eux sans s'en rendre compte et ne comprennent ensuite pas que ça ne peut pas fonctionner...
:mode-calimero:
Citation :
Merci XaBe J'ai toujours eu du mal avec les produits Pommés
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:34:47 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12953 Posté le 27/06/2014 à 10:50:16
faut trouver le bon timing.
Pas trop tot parce que le mec est encore en pensée avec son ex, pas trop tard parce qu'il est devenu un vrai con egocentré.
Pas facile quoi.
Pas trop tot parce que le mec est encore en pensée avec son ex, pas trop tard parce qu'il est devenu un vrai con egocentré.
Pas facile quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12954 Posté le 27/06/2014 à 13:50:30
Citation :
Les hommes célibataires depuis un bon moment, eux, sont en général des cassos qui n'écoutent qu'eux sans s'en rendre compte et ne comprennent ensuite pas que ça ne peut pas fonctionner...
Ils peuvent parfois avoir de bonne raison. Je ne sais pas vous mais moi je suis à peu près convaincu que vivre en couple plus de 10 ans, c'est déjà un petit défi pas toujours facile à relever, alors si en plus c'est aux cotés d'une conasse qui ne pense qu'à son niveau de vie, voir sa personne et entretien un féminisme opportuniste tout à fait pathétique, voir complètement con (et y'en a pas mal passé 30 piges quand même, ça j'en suis sûr), ça devient carrément dur et pas du tout encourageant pour faire des efforts à l'avenir quand on s'en sort, j'ai 2-3 cas autour de moi... Bon je me place du point de vue masculin (difficile de faire autrement), et j'imagine que la réciproque existe largement, mais dans mon expérience, je croise des couples où j'ai souvent la drôle d'impression que la femme fait beaucoup pour pourrir comme il faut la vie du mec... Je parle même pas de la façon dont les femmes occidentale conçoit l'aboutissement de son désir d'enfant, à ce niveau là, mon expérience se limite à 1 mec qui voulait vraiment et absolument un enfant quand il en a eu un...
Citation :
Ou alors il est con.
J'en sais rien mais je dirai oui.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3807
12955 Posté le 27/06/2014 à 14:10:26
Ah, je voulais dire, dans mon cas particulier, ceux qui tombent raides dingues de moi sont trop souvent des boulets de première. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas faire d'efforts, certains en font, mais en écoutant uniquement ce qu'ils pensent qui doit fonctionner au lieu de vraiment s'intéresser à l'autre. Un peu comme des ados, en fait, ils se basent sur des préjugés ou ce qu'ils croient savoir au lieu de réfléchir un peu (ok, ok, c'est pas facile tout ça non plus).
Après, pour le reste et en général, j'aurais tendance à appuyer ton point de vue, et, oui, c'est valable aussi bien chez les hommes que chez les femmes. J'ai aussi croisé - voire croise encore - des couples où la femme semble tout faire pour pourrir la vie de son homme, du point de vue des hommes qui les observent. Et du côté des femmes qui les observent, évidemment, c'est l'homme qui fait tout pourrir sa nana. Juste des couples désaccordés, qui n'ont pas les mêmes attentes du couple qu'ils forment, d'où de nombreux clashs, un moral en baisse, et des coups bas et des vengeances qui se multiplient...
Après, pour le reste et en général, j'aurais tendance à appuyer ton point de vue, et, oui, c'est valable aussi bien chez les hommes que chez les femmes. J'ai aussi croisé - voire croise encore - des couples où la femme semble tout faire pour pourrir la vie de son homme, du point de vue des hommes qui les observent. Et du côté des femmes qui les observent, évidemment, c'est l'homme qui fait tout pourrir sa nana. Juste des couples désaccordés, qui n'ont pas les mêmes attentes du couple qu'ils forment, d'où de nombreux clashs, un moral en baisse, et des coups bas et des vengeances qui se multiplient...
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:14:13 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12956 Posté le 27/06/2014 à 14:54:58
Oui, il y a de tout.
Pour ma part les exemples que je côtoie c'est des mecs qui bossent, genre ouvrier, se tue au boulot pour des mauvais salaires, rentrent tard, construisent leur maison en même temps, etc. Et la femme en face fout rien parce que 2 gosses d'affilés, appelle 15 fois par jour pour dire de la merde, n'a aucune vision de ce que ça veut dire bosser au sens entrepreneurial, avoir des responsabilités, etc. mais exige que les € rentre tous les mois pour mettre du gel dans les cheveux de ses mômes qui savent pas encore marcher et s'acheter une 123ème robe de merde faite par des bébé chinois... Y'en a 2-3 dans mon entourage que j'ai limite envie de supprimer pour rendre service à l'humanité (ça me fait penser au Tumblr Mother I'd like to kill ). Bref des cas où le mec, même si c'est pas le mari parfait, fait son job et se retrouve démuni parce qu'en fait il n'en fera jamais assez.
Sans parler des "chérie, tu t'occupe de ma voiture", ben stun truc de mâle la voiture, comme les étagères, mais putain si tu veux le même salaire tu fais de la mécanique pareil grognasse ! Si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ma part les exemples que je côtoie c'est des mecs qui bossent, genre ouvrier, se tue au boulot pour des mauvais salaires, rentrent tard, construisent leur maison en même temps, etc. Et la femme en face fout rien parce que 2 gosses d'affilés, appelle 15 fois par jour pour dire de la merde, n'a aucune vision de ce que ça veut dire bosser au sens entrepreneurial, avoir des responsabilités, etc. mais exige que les € rentre tous les mois pour mettre du gel dans les cheveux de ses mômes qui savent pas encore marcher et s'acheter une 123ème robe de merde faite par des bébé chinois... Y'en a 2-3 dans mon entourage que j'ai limite envie de supprimer pour rendre service à l'humanité (ça me fait penser au Tumblr Mother I'd like to kill ). Bref des cas où le mec, même si c'est pas le mari parfait, fait son job et se retrouve démuni parce qu'en fait il n'en fera jamais assez.
Sans parler des "chérie, tu t'occupe de ma voiture", ben stun truc de mâle la voiture, comme les étagères, mais putain si tu veux le même salaire tu fais de la mécanique pareil grognasse ! Si vous voyez ce que je veux dire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12958 Posté le 27/06/2014 à 15:09:12
c'est l'amour qui soigne tout. Quand tout ça arrive, c'est qu'il y a pas assez d'amour.
(et je le pense vraiment)
(et je le pense vraiment)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12959 Posté le 27/06/2014 à 15:31:24
Clairement, y'a des meufs qui se complaisent dans leur statut de femmes au foyer. Les mêmes revendiquent leur atonomie par ailleurs, et appellent leur mari "mon homme". Généralement c'est des grosses radasses.
Anonyme
10038
12960 Posté le 27/06/2014 à 17:15:53
+1 grosso merdo avec tout ce qui a été dit.
Pour avoir un peu écumé les sites de rencontres, j'ai constaté que les difficultés résident aussi dans le fait que sur les sites de rencontre les gens sont tous d'occaz'... des deuxième-mains... troisième-mains.
On a tous une histoire, des histoires derrière nous, un gros sac à dos avec plein de poches, des phobies, des faiblesses et des fantômes.
J'ai pris des baffes aussi, à cause de ça... A cause de fantôme ou de peur ; des trucs qui polluent inévitablement une "nouvelle relation"... Faut parvenir à se connaitre bien soi-même... et faut rencontrer quelqu'un qui se connait bien aussi...
Quand tu ajoutes à ça, la présence d'enfants chez un de deux protagonistes - qui dit 'enfant', dit aussi un un autre 'parent' : une tierce personne donc - ça rends le truc un peu plus compliqué.
Pour avoir un peu écumé les sites de rencontres, j'ai constaté que les difficultés résident aussi dans le fait que sur les sites de rencontre les gens sont tous d'occaz'... des deuxième-mains... troisième-mains.
On a tous une histoire, des histoires derrière nous, un gros sac à dos avec plein de poches, des phobies, des faiblesses et des fantômes.
J'ai pris des baffes aussi, à cause de ça... A cause de fantôme ou de peur ; des trucs qui polluent inévitablement une "nouvelle relation"... Faut parvenir à se connaitre bien soi-même... et faut rencontrer quelqu'un qui se connait bien aussi...
Quand tu ajoutes à ça, la présence d'enfants chez un de deux protagonistes - qui dit 'enfant', dit aussi un un autre 'parent' : une tierce personne donc - ça rends le truc un peu plus compliqué.
- < Liste des sujets
- Charte