Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 244 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13381
Je me suis inscrit sur AUM il y a environ 10 jours. Et la depuis quelque jours j'ai discuté avec une fille vraiment super chouette avec qui j'ai vraiment énooooooOOOOOoormément de trucs ne commun (jusqu'à des trucs assez personnel), elle étudie des trucs super cools, adore voyager, et niveau musique et cinéma elle est ultra calée. Enfin bref, c'est trop cool, on s'est échangé des pavés qui feraient passer oryjen pour un kikoolol du 15-18 de jeuxvideo.com (j'entends par la qui n'écrit pas plus de 5 lignes et avec des mots simples)
Bref on parlait de beaucoup de tout et d'un peu de rien, c'était cool !

On s'est rencontré aujourd'hui, la je suis un peu plus mitigé, ça c'est bien passé hein, et je pense qu'on se reverra, mais bon y'avait pas tout à fait la même complicité que sur le site. Bon ça je pense que c'est un peu de ma faute et de mon manque de confiance de merde. Et puis bon passer d'un univers à un autre c'est pas rien quand même. Par contre elle m'a dit "je pense qu'on va devenir super pote" bref, la c'est peut être moi qui délire à chercher une signification à tout, mais bon ça m'a fait un peu zarb quand elle m'a dit ça. J'ai vraiment super hate de la revoir en tous cas ! :D

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 18:02:36 ]

13382
Citation :
j'ai vraiment énooooooOOOOOoormément de trucs ne commun (jusqu'à des trucs assez personnel),


Elle se répète beaucoup?
13383
13384
Citation :
Par contre elle m'a dit "je pense qu'on va devenir super pote"


:oops2:
1926975.jpg

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

13385
Exactement !
13386
T'as trop parle...:oops2:
13387
Je ne crois pas, mais il va falloir que je rectifie. Après sentimentalement, je crois qu'elle est un peu comme moi. Cherchez truelle dans ce topic, vous allez comprendre ce que je veux dire.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 19:58:05 ]

13388
j'ai trouvé "puceau" comme plus grande occurrence, c'est normal? :oldschool:
13389
x
Hors sujet :
Venant de toi je le prends comme une énorme tape dans le dos suivit d'un rire bruyant ! :oops2:
13390
x
Hors sujet :
:-D:bise: