Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 275 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13481

Ha ben merde... icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

Edit pour rassurer d'éventuelles personnes checkant ici : perso si j'avais dû checker ici à chaque engueulade avec ma copine, j'aurais plus de check qu'un carnet de chèques d'un cheikh tchèque en vacances à Sharm El Sheikh.

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 12:17:46 ]

13482
histoire compliquée: Ma belle devait venir vivre ici, donc partir de Madrid Elle est actrice et avec la crise les coupes dans la culture sont tels que c est plus possible de bosser. Bref on étaient bien pour commencer á vivre ensemble. On a une relation depuis 13 ans entre l Espagne et l Allemagne. Seulemet voila une semaine avant de tout larguer á Madrid, un metteur en scène c est mis en contact avec elle pour un projet théâtral. Donc on a laissé tomber l option de vivre ensemble. nous avons pensés: bon super si elle peut vivre du métier qu elle aime. Elle a un ticket pour le 14 09, les répétitions commençant le 15. Seulement voila la boite de prod va peut être laisser le projet, réponse définitive le 20 09. donc elle se retrouve á Madrid sans boulot avec l apart qu elle a payé pendant les 3 mois d été et un avenir incertain. Je me retrouve seul ici et nous ne savons pas comment va être l avenir. Au final si elle a du travail c est cool elle pourrait venir á partir de mars pour une durée assez longue par contre si elle a pas de job elle reviendra surement ici. Donc célibataire pas tout á fait mais triste oui.
13483
J'ai eu peur, en gros c'est plus un coup de blues passager qu'un vrai check, vous craignez "juste" de repartir sur le même rythme qu'avant c'est ça? Je comprends totalement la déception due à la fausse joie, mais t'inquiète pas va, tant que ça ne remet pas en cause l'essentiel de votre relation je pense qu'au bout de 13 ans déjà passés comme ça vous devriez y survivre. :boire:

Et puis surtout, on croise tous les doigts pour qu'au mois de mars elle trouve à bosser mais par chez toi (en plus c'est tout bénéf pour tout le monde, vu qu'avec les doigts croisés on écrit moins de conneries 1905099.gif ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13484
oui c est bien la déception mais la c est la première fois qu il n y a aucun plan d avenir. Mais bon je vais positiver un max
13485

Bah, pour te rassurer, tu peux imaginer à l'avenir vivre avec quelqu'un d'un peu moins égoïste que cette artiste.

13 ans ? Putain 13 ans ? Elle est à moitié au chômage après 13 ans avec toi et à aucun moment elle se dit qu'elle pourrait trouver un job pour gagner des sous et faire sa passion à coté... de toi ? 

J'ai un peu de mal avec le côté égoïste de certains artistes. Ils vivent leur passion. Le reste...

13486
Ah mais la passion ca se discute pas. Je vie ma passion aussi, c est mon coté égoïste. Si elle vient et que je part 2 ou 3 mois en tournée c est hard aussi. C est bien pour ca que c est compliqué.
Citation :
Elle est à moitié au chômage après 13 ans avec toi

En fait la crise et les coupes budgétaires dans la culture ont crées une situation extreme en Espagne. IL y a pas 2 ans elle bossait vraiment beaucoup, télé, cours, theatre... La situation est assez déprimante la bas. Ce n est pas seulement dans la culture, même les médecins partent en amerique du sud pour bosser et les ingénieurs en Allemagne.
Citation :
à aucun moment elle se dit qu'elle pourrait trouver un job pour gagner des sous et faire sa passion à coté... de toi ?

Ah mais si avant l été ont avaient décidé de vivre ensemble. Mais je respecte son choix professionnel.

Aux derniers nouvelle ca sent le roussi avec la boite de prod et nous repartons sur la base de vivre ensemble ici. Elle va devoir apprendre le germanique, ce qui n est pas si simple.

Et puis c est la femme de ma vie.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 10:00:37 ]

13487
On a eu 2 ans de relation a distance avec ma copine actuelle, retrospectivement c'est pas tant un drame que ca.
13488
Citation de CloudBreak :
On a eu 2 ans de relation a distance avec ma copine actuelle, retrospectivement c'est pas tant un drame que ca.

Elle est quand même bien enceinte ! :oops2:
13489
Oui sur les 4 autres annees vecues ensemble on a le temps de faire des choses.:oops2:
13490

Ah oui, je comprends mieux. Si on veut vire en couple, faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin. Les théâtreux c'est compliqué... bravo