Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 264 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12881
Citation :
Toujours plus sexy que grâce à un filtre et un câble ethernet amha

Non, ou du moins, ça dépend.

Désolé mais je rejoins à 100% les propos de tihous : le site de rencontre est le même outil qu'un bal, une discothèque ou l'arrière d'un J9 : tout dépend de ce qu'on en fait. Je suis juste absolument certain que le mec qui se met une barrière sur tel ou tel critère sur un fille se la mettra aussi IRL :
-"téma la meuf, sacré morcif nan ?"
-"mouais non, trop pimbèche, next"

Moi je suis petit et j'aime pas les femmes grandes, c'est comme ça, bah du coup quand je trainais sur adopte, je mettais 1m75 comme taille max. IRL spareil.
Je dis ça tout en étant plutôt insatisfait des sites de rencontres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12882
Rejoindre les propos de thiouss ou pas, la remarque sur le coté pas glamour des rencontres IRL classique pèse pas lourd face à une rencontre par écran interposé…

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12883
Ben encore une fois : non, ça dépend de ce que tu en fais.

Je vais pas m'étaler sur les détails mais les deux seules filles que j'ai rencontrées BACDME, ben la rencontre était plutôt top justement : le jeu de séduction peut aller plus loin, comme s'en tenir à 3 ou 4 messages pour un lieu de RDV et finir chez oit en mode DSK.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12884
Picto, en fait je crois que ce dont tu parles c'est surtout le "sel" bien spécial à une rencontre IRL, qui implique une prise de risque car le contexte n'est pas dédié spécifiquement à cette rencontre. Là je suis assez d'accord avec toi, en bavardant sur le net on a moins le sentiment de risque, d'adrénaline, dumoins après quelques temps et surtout de nombreux râteaux.

Après, faut pas croire mais entre arriver à tirer une conversation convenable d'une gonzesse qu'a 257 prétendants à un instant t sur un site de rencontres, et la même chose dans une soirée où la donzelle est un peu seule, il n'y a pas un fossé gigantesque de difficulté.

Honnêtement j'ai l'impression que ton point de vue est quand même très influencé par celui du séducteur qui se réjouit des obstacles, et qui veut plus que simplement plaire à quelqu'un : il faut qu'il y ait une histoire, des rebondissements, de l'audace, etc. Je comprends ta frustration face à un site de rencontre où le contexte est on ne peut plus évident : tout le monde se cherche quelqu'un et il suffit de sortir du lot ou de viser large pour tirer son epingle (hum) du eu.

J'avoue que je garde plus un souvenir marquant des rencontres IRL où sur un coup d'audace tu remportes une fille attrayante, que des rencontres BACDME où le déroulement est plus tranquille, ça marche ou ça marche pas mais ça se sait assez vite. Cela dit, ça n'augure en rien de la qualité de la relation qui suit!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12885
Ceci dit, je viens de comprendre un aspect qui m'échappait avec le post de Wild -> c'est un avantage certain que l'intention soit clair dès le départ, 'est aussi une facilité mais c'est intéressant. Après, je trouve que ça n'enlève rien à ce que j'imagine, je me vois vraiment sur ces sites comme dans un entrepôt/magasin…

Citation :
j'ai l'impression que ton point de vue est quand même très influencé par celui du séducteur


Oui, sans doute.
Mais au delà c'est la façon même de procéder, matériellement, qui m'est étrange : dans mon esprit on ne choisit pas une relation comme ça, comme on ne fait pas pousser des légumes avec des produits chimique, ce genre de logique… du coup ça bloque.

Citation :
Cela dit, ça n'augure en rien de la qualité de la relation qui suit!

C'est sûr ! Mais je ne peux pas m'empêcher de croire que le risque d'un échec ou d'un conditionnement négatif est plus grand.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12886
x
Hors sujet :
Au fait Tihouss ta nouvelle signature (?) est top

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12887
Wouah (ironie), sur AUM ils ont rajouté des hashtags... Je ne vois pas d'où ils sortent le hashtag #apple pour mon profil, sauf peut-être par la profession webdesigner.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:37:02 ]

12888
Les webdesigners bossent pas avec apple ?
12889
Hé non, il y a des exceptions. On peut même trouver des développeurs qui ne sont pas sous Linux, alors... :-D (okay, j'avoue j'ai 2 produits Apple, mais ils ne me servent pas à bosser)
12890
Picto : tu peux pas "choisir une relation". Même sur un site de rencontre. Le seul choix que tu y fais, c'est de t'y afficher en tant que personne qui recherche quelquechose, tu fais pas d'autre choix puisque tu n'as tout simplement qu'une influence réduite sur tout le reste. Le vrai souci c'est que ça peut donner le vertige, cette facilité de rencontre/drague, au point que ça doit pas être rare les gens qui ne persévèrent pas dans une relation et qui préfèrent chercher quelqu'un de nouveau à la moindre contrariété.

Ma signature c'est une citation de Truelle, je trouve que ça finit très bien les posts un peu sérieux :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon