Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 347 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13121
Il y en qui achète avant d'essayer... Et ceux qui essaye avant d'acheter ! :-D

PS : Euuuh, quand je dis "acheter" c'est sans sous-entendu péripathétique (néologisime inside) !

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 15:15:48 ]

13122
non non, c'est pas péri, on est bien dans le pathétique.:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13123
Citation :
vodevil, être avec une nana, pour moi c'est comme bouffer, boire... C'est un besoin primaire.


Au final t'es dans une position totalement egocentrique. Il te faut etre avec quelqu'un. De la, faut pas s'etonner que ca foire de facon repetitive.
13124
j'ai rien compris :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13125
Aimer c'est avant tout vouloir être aimé. Et ça c'est triste.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13126
13127
+ ∞

C'est exactement ce que je ressens.

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:00:57 ]

13128

Citation :

Au final t'es dans une position totalement egocentrique. Il te faut etre avec quelqu'un. De la, faut pas s'etonner que ca foire de facon repetitive.

 Je suis pas étonné... je vois les autres foirer aussi. J'ai eu  3 femmes au cours des 15 dernières années.

 

Aimer c'est vouloir être aimer. Et on veut tous être aimer, non ?

 

"C'est établir une relation où l'indépendance est partagée, où la dépendance est mutuelle et l'obligation réciproque."

Putain, ça claque, ça !

13129
Citation :
Aimer c'est vouloir être aimer. Et on veut tous être aimer, non ?


Vouloir être aimer c'est une chose, vouloir trouver quelqu'un à tout prix pour ne pas avoir à affronter le fait de se retrouver seul avec soi-même, quitte à faire souffrir quelqu'un d'autre, s'en est une autre nan ?

J'ai eu un peu le même soucis que toi, j'ai eu ma première relation relativement tard par rapport à mon entourage de l'époque et du coup j'ai eu pendant un moment comme plus grosse peur, de redevenir seul et donc de revivre ce sentiment d'échec et de loositude totale. Au final j'ai appris à prendre confiance en moi et à kiffer de plus en plus le temps que je passais seul en me disant que je le passais à des choses beaucoup plus constructives et élévatrices d'esprit que le simple fait d'être en couple. Aujourd'hui je suis en couple mais je doit avouer que j'aime autant les moments que je passe seul que ceux que je passes avec ma blonde.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13130
Citation :
Aimer c'est vouloir être aimer.


Joli point Patrick fiori