Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 376 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13521
Citation :
une fille qui kiffe le moelleux ne peut être qu'une fille bien

La dernière fois que j'ai amené un blanc à une gonzesse j'ai pris un "trop cliché, envoie plutôt le gros rouge".
Je préfère ces femmes là. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13522
youtou on sait pas trop quoi te dire du coup. Quelque chose entre merde et chouette

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13523
chouerde ça passe? parce que merdette c'est moyen.
13524
Arf, bon ben j'espère que ça va à peu près toi quand même :|
Citation de toutou :
Bref, j'hésite entre écouter l'intégrale de Portishead ou celle de la compagnie créole.


Bha demande à claude brique de te faire une petite set list avec l'intégrale des deux.
En tous cas je t'invinte à venir te défouler à cet endroit en compagnie de wildchild (si il est d'accord) et moi même. https://www.youtube.com/watch?v=ZGl00i8vdX0#t=4m20s
13525
Je me rends compte que mon crosspost avec youtou est totalement malvenu. icon_facepalm.gif
13526

Javé pas vu que c'était un crosspost, du coup ça m'a fait loller. facepalm

 

Citation :

 

 

Arf, bon ben j'espère que ça va à peu près toi quand même :| 

 

 

 

Oui oui, après c'est vrai que ça fait fin de siècle que de terminer une relation avec un personne avec qui on a vécu pendant 13 ans, indépendamment des raisons qui poussent à ça et de ce qui peut se passer par la suite.

13527
L'amour c'est pour les faibles.
13528
L'amour c'est de la merde.
13529
"L'amour ? Je laisse ça aux cons."
13530

L'amour ? Ho moi, vous savez, une bouteille de Perrier coupée en 2, une livre de foie de veau, 3 jaunes d'oeuf et une bonne cuillère de margarine tiède, et c'est réglé.