Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 331 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13631
:grosHS:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13632
Tiens en parlant de mauvais trip et de femmes, depuis que je suis levé je fais une fixette sur mon premier amûûûr de quand j'étais ado... j'arrête pas d'y penser. C'est bizarre, et pas super sain.
Au point de faire des recherches par nom sur du gougleu et faith bouc...

Comment je me navre. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13633
C'est la faute à youtou.
13634
C est normal on veut savoir ce que sont devenu les personnes qu on a aimé. C est aussi une façons de ce voir soit même évoluer et de faire le point.

13635
Citation de franckmfs :
x
Hors sujet :
c'est le croisement du chanvre avec le houblon

c est pas une légende urbaine ?

Non, je ne crois pas, j'ai déjà entendu cette histoire d'une source qui m' avait paru fiable.
D'ailleurs le houblon fait bien partie de la famille des cannabinacées.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cannabinaceae
13636
oui je sais et j ai déjà bu de la bière fraichement brassé dans la capital du houblon en Bavière. 2 Bières et wahou, l alcool n était pas le facteur le plus important. La concentration et la qualité du houblons était cool. le houblon est une plante grimpante assez impressionnante.
Dans la cave du châteaux où on buvait ( invité par une grosse entreprise ) le houblons était suspendu comme deco. Ca ressemble, c est pas mais boing :bave:
13637
'tain.. le topic des célibataires qui vire en topic sur le houblon, la bière et la chanvre.... :-D
13638
j ai encore un mois á vivre seul j enterre ma vie de garçons. T as pas un sofa a visiter? :oops2:
13639
I'm coming!
13640
Citation :
T as pas un sofa a visiter?

Nan ! je joue à domicile ce soir ! :oops2:

Citation :
Citation de CloudBreak :
Il est confortable ton canape ? :oops2:

Non ! En mode canapé, c'est une vraie merde, mal au dos, accoudoirs trop haut => de la merde !!
Par contre, il fait lit... et avec des coussins, un duvet, du moelleux à boire, à gauche ; et des clopes/tomates à droite... ça le fait royal...

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 19:00:11 ]