"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13632Posté le 01/10/2014 à 18:12:02
Tiens en parlant de mauvais trip et de femmes, depuis que je suis levé je fais une fixette sur mon premier amûûûr de quand j'étais ado... j'arrête pas d'y penser. C'est bizarre, et pas super sain.
Au point de faire des recherches par nom sur du gougleu et faith bouc...
Non, je ne crois pas, j'ai déjà entendu cette histoire d'une source qui m' avait paru fiable.
D'ailleurs le houblon fait bien partie de la famille des cannabinacées. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cannabinaceae
oui je sais et j ai déjà bu de la bière fraichement brassé dans la capital du houblon en Bavière. 2 Bières et wahou, l alcool n était pas le facteur le plus important. La concentration et la qualité du houblons était cool. le houblon est une plante grimpante assez impressionnante.
Dans la cave du châteaux où on buvait ( invité par une grosse entreprise ) le houblons était suspendu comme deco. Ca ressemble, c est pas mais boing
Non ! En mode canapé, c'est une vraie merde, mal au dos, accoudoirs trop haut => de la merde !!
Par contre, il fait lit... et avec des coussins, un duvet, du moelleux à boire, à gauche ; et des clopes/tomates à droite... ça le fait royal...