Elle a exactement le profil des nanas qui me plaisent, avec qui je me maque, et qui font malheur : Mignonne, fragile, traumatisée...
Ca c'est des boulets et des casses couilles. Moi je préfère les femmes qui savent se prendre en mains, qui ont du poil au menton et au torse, en somme.
Sinon quand j'entends d'un mec qu'il aime bien les filles fragiles, ça me fait penser à un lion qui repère direct l'animal blessé dans un troupeau.
ben pour le coup, c'est infiniment moins macho de la part d'un mec que de rechercher une fille forte que de rechercher un pti' machin pleureur et triste, facilement manipulable.
Gero je mets du rouge à lèvres et on va en ville si tu veux! Je suis hyper bonne en femme, et je serai forte et fragile à la fois pour toi
Bon sinon j'ai à nouveau l'impression que je suis en purgatoire de célibat. Cela dit, avec le printemps qui s'annonce, mon arrivée à la ville et ma voiture qui fait couchette, on va dire que je ne me laisserai pas abattre (même si je préfèrerais largement une issue plus heureuse pour mon couple).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
14038Posté le 06/03/2015 à 18:12:59
x
Hors sujet :
Citation :
ben pour le coup, c'est infiniment moins macho de la part d'un mec que de rechercher une fille forte que de rechercher un pti' machin pleureur et triste, facilement manipulable.
Un pote comme ça m'en avait sorti une bonne un jour, on lui demande si il en a quelque chose à foutre de l'age chez les nanas et lui de répondre
-Non, d'ailleurs moi je préfère sortir avec une nana de 15 / 16 ans comme ça, ça me permet de la formatée
Le problème c'est qu'avec ce gars, impossible de savoir si il déconne ou quoi.