Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 381 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14031

Citation :

Elle a exactement le profil des nanas qui me plaisent, avec qui je me maque, et qui font malheur : Mignonne, fragile, traumatisée...

 Ca c'est des boulets et des casses couilles. Moi je préfère les femmes qui savent se prendre en mains, qui ont du poil au menton et au torse, en somme.

 

Sinon quand j'entends d'un mec qu'il aime bien les filles fragiles, ça me fait penser à un lion qui repère direct l'animal blessé dans un troupeau. redface2

14032
Ou à un puceau. :oops2:
14033
Putain mais allez pécho de la meuf autonome, indépendante et forte. c'est vachement plus pratique et plus lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14034
Ou allez vous faire pecho ça marche aussi. :oops2:
14035
hachez votre air macho, ça pêche aussi ! :oops2:
14036

ben pour le coup, c'est infiniment moins macho de la part d'un mec que de rechercher une fille forte que de rechercher un pti' machin pleureur et triste, facilement manipulable.

14037
Gero je mets du rouge à lèvres et on va en ville si tu veux! Je suis hyper bonne en femme, et je serai forte et fragile à la fois pour toi :aime:

Bon sinon j'ai à nouveau l'impression que je suis en purgatoire de célibat. Cela dit, avec le printemps qui s'annonce, mon arrivée à la ville et ma voiture qui fait couchette, on va dire que je ne me laisserai pas abattre (même si je préfèrerais largement une issue plus heureuse pour mon couple).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14038
x
Hors sujet :
Citation :
ben pour le coup, c'est infiniment moins macho de la part d'un mec que de rechercher une fille forte que de rechercher un pti' machin pleureur et triste, facilement manipulable.


Un pote comme ça m'en avait sorti une bonne un jour, on lui demande si il en a quelque chose à foutre de l'age chez les nanas et lui de répondre
-Non, d'ailleurs moi je préfère sortir avec une nana de 15 / 16 ans comme ça, ça me permet de la formatée
Le problème c'est qu'avec ce gars, impossible de savoir si il déconne ou quoi. :|
14039
Sinon tu peux taper de l'autre côté du spectre aussi, 80-90 c'est bien avec alzeihemer.:oops2:
14040

sans parler des bouches édentées et des plis du ventre qui permettent de faire des trucs salaces ! bave