Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 580 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14011
Clairement.
14012
Claire ment toujours !
Vermine va !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14013
Citation :
Un couple qui s'engueule, une colère sourde, des mots plus hauts que les autres.
Un debriefing moisi en messagerie privée, des copines-vipères mauvaises conseillères... et l'affichage public de sa part d'une décision prise pour de mauvaises raisons. (c'est ma version).

S'en suit un geronimo-bashing en place public, dans le plus pure style d'un forum doctissimo pour adolescents prépubères...


Voila, ça c'est clair. :-D
14014
Ça fait quand même bizarre de lire un truc dans lequel figure son propre nom... et de lire ensuite des expressions comme :
Citation :
pervers narcissique
Citation :
manipulateur
Citation :
harceleur

disons que ça secoue un peu, à chaud le dimanche matin.
582446percevalseptique.jpg

14015
Vu tes photos de profil, le coté narcissique, ça se tient. :oops2:

Mais sinon, oué, ce genre de trucs sur la place publique ça doit pas être facile à vivre.
14016
Ah ouais elle te fait meme lire ca... Sympa :??:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14017
Biensur que non.
14018
Citation :
Mais sinon, oué, ce genre de trucs sur la place publique ça doit pas être facile à vivre.

ouep... d'autant plus que môman, mes sœurs, des neveux, des potes ont tous un droit de lurkage sur cette place là...
Bref...
J'ai fumé un gros pétard... me suis enfermé dans ma cave et me suis brulé les doigts sur mes guitares.

Les sons de cloches dissonants, vis à vis de cette version exposée, ont un peu tardé à parvenir à mes oreilles, mais sont de plus en plus nombreux aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 17:20:49 ]

14019
et mêmes certaines vipères... tentent de montrer patte blanche aujourd'hui.

- miaou !
- TA GUEULE !

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 17:27:05 ]

14020
Mais moi j'étais là mon biquet.
1921357.jpg