Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 295 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14021
14022
Citation de _Geronimo_ :
J'ai fumé un gros pétard... me suis enfermé dans ma cave et me suis brulé les doigts sur mes guitares.


C'est souvent dans des moments comme ca que l'on joue les plus beaux trucs, heureusement ou malheureusement...

Citation de _Geronimo :
ouep... d'autant plus que môman, mes sœurs, des neveux, des potes ont tous un droit de lurkage sur cette place là...
Bref...


Vraiment degueulasse d'afficher tout ca sur ce genre de place publique... Je n'en vois pas l'interet, a part d'etre mechant gratuitement. J'ai déjà assiste a ce genre de "reglement de compte" et c'était plus discret et couvert de metaphore. Au moins pour sauvegarder la dignité de chacun...

En tout cas, soutien Gero! Regarde meme ce gourami te fait pleins de bisou

Helostoma_temminckii_in_aquarium.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14023
Citation :
Vraiment degueulasse d'afficher tout ca sur ce genre de place publique... Je n'en vois pas l'interet, a part d'etre mechant gratuitement.

Non, c'est pas une fille méchante, loin de là...
Elle a pété un plomb, elle a été mal conseillé et ne s'est même pas rendu compte de ce qu'elle faisait.
14024
J'ai pas dis que c'était forcemment elle ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14025
Bon sinon y a toujours besoin d'une jambe ou pas ? Savoir si je continue la culture ou si je peux me prendre le weekend...:oops2:
14026
non, moi, c'est bon... je suis libéré.
par contre toi... dans quelques jours... ;)
14027

Je sors avec une Femme !

 

bravo

 

 

Elle a exactement le profil des nanas qui me plaisent, avec qui je me maque, et qui font malheur : Mignonne, fragile, traumatisée...

14028
Pauvre con :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14029
_d j a n g o > :bravo:


Moi, il faut que je me coupe les ongles des pieds... ça gratte à la porte... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 16:32:53 ]

14030
Citation :
Elle a exactement le profil des nanas qui me plaisent, avec qui je me maque, et qui font malheur : Mignonne, fragile, traumatisée...

j'ai l'impression que c'est aussi les profils qui m'attirent... :|