Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fumé un gros pétard... me suis enfermé dans ma cave et me suis brulé les doigts sur mes guitares.
C'est souvent dans des moments comme ca que l'on joue les plus beaux trucs, heureusement ou malheureusement...
Citation de _Geronimo :
ouep... d'autant plus que môman, mes sœurs, des neveux, des potes ont tous un droit de lurkage sur cette place là...
Bref...
Vraiment degueulasse d'afficher tout ca sur ce genre de place publique... Je n'en vois pas l'interet, a part d'etre mechant gratuitement. J'ai déjà assiste a ce genre de "reglement de compte" et c'était plus discret et couvert de metaphore. Au moins pour sauvegarder la dignité de chacun...
En tout cas, soutien Gero! Regarde meme ce gourami te fait pleins de bisou
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
10038
14023Posté le 05/03/2015 à 17:32:35
Citation :
Vraiment degueulasse d'afficher tout ca sur ce genre de place publique... Je n'en vois pas l'interet, a part d'etre mechant gratuitement.
Non, c'est pas une fille méchante, loin de là...
Elle a pété un plomb, elle a été mal conseillé et ne s'est même pas rendu compte de ce qu'elle faisait.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
14024Posté le 05/03/2015 à 17:33:49
J'ai pas dis que c'était forcemment elle
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
22821
14025Posté le 05/03/2015 à 17:49:44
Bon sinon y a toujours besoin d'une jambe ou pas ? Savoir si je continue la culture ou si je peux me prendre le weekend...
0
Anonyme
10038
14026Posté le 05/03/2015 à 18:39:05
non, moi, c'est bon... je suis libéré.
par contre toi... dans quelques jours...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14027Posté le 06/03/2015 à 16:24:38
Je sors avec une Femme !
Elle a exactement le profil des nanas qui me plaisent, avec qui je me maque, et qui font malheur : Mignonne, fragile, traumatisée...