Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 316 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14101
Y'a pas plus simple que Tinder sur le principe, tu choisis j'aime ou j'aime pas, et après même pas besoin de se parler autant :-D

Seth -> ben non, parce que tu likes de ton coté et les nanas like du leur, t'as pas de retour c'est complètement aseptisé en fait, en mode catalogue produit. Du coup, si les gens dessus se prennent au jeu, c'est marrant et c'est très différent du reste, sauf qu'en réalité il sont très peu nombreux. Là actuellement, j'ai 82 match, une seule qui joue vraiment le jeu à fond avec une photo qui en dit long et son texte : "je ne suis là que pour ta chair sexuelle, oubli tout espoir" et une autre qui affiche clairement son penchant pour le sexe disons alternatif. Le reste c'est surtout de la merde comme décris avant, quelques nanas sympa et qui n'ont pas froid aux yeux mais quelques-unes... J'imagine que ça marche mieux souvent dans une grand ville qu'un peu partout de temps en temps comme j'ai fait.

Le truc relou aussi avec Adopte un mec en ce qui me concerne c'est que t'es visible en ligne par à peu près tout le monde, et quand on est comme moi sur ces sujets là, c'est pas bon. A cause de la connerie des gens, de leur imagination, etc.

Avec Tinder, t'es à coté, je te vois, je te like, je te garde, je te like pas finit, t'es plus là. T'es pas à coté, t'existe pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14102
j'suis en train de chatter avec une charmante demoiselle que j'ai rencontrée sur le site de rencontre :


" Le super U d'à coté ! "

au rayon charcuterie ! :oops2:
14103
comment je suis faible ! icon_facepalm.gif
14104
Elle achetait du saucisson?:oops2:

 

 

14105
Qui se dévoue pour les blagues à base de saucisses, boudins, jambons?
14106
Citation :
je te vois, je te like, je te garde

Automatically:
14107
AAAaaaaaaaaaaaaaah ben voila!!
14108

 

 

14109
C'est un boudin avec des gros jambons, elle était avec un cochon qui avait une toute petite saucisse.
Mais avec des poils.



De rien.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:48:08 ]

14110
mortadelle

Non je ne mettrai pas de pull